Hello,
Retour rapide.
De la pluie, du détrempé le matin, une magnifique école avec un relationnel humain au top, que du bon, du positif, de l'entraide, des conseils et que du light en piste, je pense même avoir tourné tout seul ou quasi un instant le matin, pas vu une auto sur 9 tours !!!
Avec le Nankang AR-1, je suis nulle part, je luge, dérive des 4 roues, rien à sortir. Même Plouf m'a dépassé !!!!!
L'am le temps nous a gratifié de belles accalmies et une piste séchante avec des Toyo tout neuf ont fait de cette journée un gros kiff. Roulage avec des concurrents de la Cup qui ont 10 ans d'expérience ça te fait un boost plaisant.
Le kiff du soir, le Bugatti de nuit en rétro éclairage...
Sur piste sèche, les protos t'arrivent dessus comme de grands malades, mais c'est Fun. Sous la pluie, comme le Xbow, la gerbe de flotte soulevée te laisse dans un mur de bruine à couper au couteau, en gros tu prends les freins !!!
Heureusement le Xbow est moins vite dans ces conditions.
Un Big Up et félicitations à Laurent Sauzeau et Pole Position Assurance pour l'organisation de cette journée, preuve qu'il y a bien une demande de roulage entre light, même un 11 novembre, il y avait 45 voitures...
Un comportement en piste remarquable, ça n'a pas de prix avec en plus des voitures du même type.
La Civic R a du tourner la veille, il y avait un autre groupe...