Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Toyota de rallye et 2 moteurs hayabusa

Oh là là ne surtout pas montrer à celui qui rêve de monter un hayabusa sur tout ce qui roule 1476

Pourquoi se contenter d’un moteur de Suzuki Hayabusa quand on peut en avoir deux ? Certes, il vous faut pour cela une voiture, une Toyota Starlet dans le cas présent, et une bonne dose d’ingénierie pour fusionner les deux quatre cylindres en ligne et ainsi créer un V8. C’est en tout cas l’idée du pilote finlandais Mikko Kataja qui, avec l’aide du préparateur Radical, a créé cette voiture de rallye unique qui a même déjà participé à Pikes Peak. Une création qui développe 340 chevaux et produit surtout un brui jouissif. On vous laisse découvrir…
Répondre

C'est bon ça 905
J'ai eu plusieurs fois l'occasion à Croix de faire le SDS dans une MK Indy avec un moteur d'Hayabusa... 

ça marchait bien  011
Répondre

J'ai aussi été sds d'une Westfield  hayabusa toute un aprés midi  lors d'une balade dans le Jura et le Doubs Smile le pilote ne voulait pas mettre la sauce, comme je suis une femme il prenait soin de ma petite personne   1476 je n'ai pas mis longtemps à lui dire qu'ilpouvait mettre le pied à fond  sur l'accélérateur 11423 et là çà a été l'éclate totale !!!J'imagine un véhicule avec deux moteurs de cette sorte  905
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)