Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

L’avenir d’Alpine sera électrique

6177 

https://www.automotivpress.fr/lavenir-da...-de-la110/

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

Alpine électrique 3672

....................comme disait Coluche , ..................je me marre Big Grin

ALPINE ;

Marque crée par MONSIEUR Jean REDELE  dit le PATRON .
C'est pas une renault .

base mécanique Renault , car Peugeot à rejeté la demande de Rédélé à l'époque .

Donc LES ALPINE sont les créations de JEAN REDELE .

La fin d' ALPINE les vraies ; est dû à Renault qui a fermé ALPINE  pour ne pas dire coulé ............(ne pas oublier , comme d'autres marques Matra par exemple )

Donc Les alpines de maintenant ne sont que des Renault RS Alpine  ( marqué ALPINE juste pour faire du fric ).

Une ALPINE la VRAIE c'est :
un poids faible
voiture maniable
Simple de conception
Moteur en porte à faut arrière
une puissance non stratosphérique

Alpine c'est une atmosphère un don du ciel 7033

Alors , elle est peut être bien la nouvelle RS de Renault même très bien ?????????
mais ce n'est pas une ALPINE Big Grin

Alors une électrique 5516 (je veux bien allumer la mèche )

.jpg p.jpg Taille : 12,54 Ko  Téléchargements : 106

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre

Tout a fait d accord! Tellement triste une telle issue  Sad
Répondre

[Image: ff608daf0dcdc9ec2735eec660cfd250.jpg]
Pour l'electrique on avait dejà depuis longtemps ! Pas besoin de nous interdire nos jouets pour les remplacer par des moulins à café télécommandés...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Trop jeune pour avoir eu une A110, j'ai eu la GTA en version D502 il y a 21 ans...très moche mais qu'est-ce que je m'en foutais à 20 ans...ça marchait et c'était souverain sur route tant que l'on ne faisait pas trop l'imbécile au volant ! 

21 ans plus tard, la concession de Valence vient tout juste de recevoir son A110 destinée à la location...pas impossible que j'arpente le Vercors en long, large et surtout en travers pendant 3 jours avec leur offre mobility...c'est très malin d'avoir mis ça en place ! 

ça me ferait bien kiffer d'avoir ça dans mon garage quand même !
Répondre

Je veux bien partager ta loc Smile
Adrien, Patrick, Nico et Guillaume seraient sans doute du coup aussi Wink

Répondre

le gang des alpines 1476 

ça nous ferait un beau cr à déguster 6177 

Pour conjurer 2020 et prendre une énième bonne résolution pour 2021, je plussois cette belle idée ... A vous messieurs, start your engine !!

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

y en a partout en France désormais ! 

450 € les 3 jours je crois et 800 kms
Répondre

Si ce sont « les soldes » ,
Faudrait pas s’en priver ! :p

Répondre

(19/01/2021, 21:34)Bla bla bla a écrit :  Je veux bien partager ta loc Smile
Adrien, Patrick, Nico et Guillaume seraient sans doute du coup aussi Wink
Eh ben figure-toi que ça me fait pas rêver...
Le beau père d'un copain a une nouvelle A110, il ne faisait que m'en parler en me disant qu'elle était géniale etc.
Depuis, il a acheté une Lotus Exige V6, il en est dingue et ne parle absolument plus de l'A110, et l'autre jour il m'a proposé de m'emmener avec lui et m'a même laissé prendre le volant : quand je lui ai dit que je trouvais ça aseptisé, j'ai cru qu'il allait faire une attaque  905
Ca marche hyper fort, c'est diablement efficace, c'est bestiale en terme de look, mais clairement ce n'est pas ce que je recherche, je préférais ma vieille Elan en fait ! Ils ont oublié comment on fait des voitures vivantes...
Un autre pote à moi a une Alfa 4C, elle déjà me tenterai mieux, on la sent beaucoup plus sauvage et moins apte à aller au supermarché  1476
Donc à moins de l'avoir en 2ème voiture en plus d'une Cat (qui est pour moi la voiture plaisir/sensation parfaite), ça ne me tente guère. En revanche en plus de la Cat je me verrai bien au volant d'une Morgan Tourer V6 pour emmener femme et enfants pique-niquer ou partir en week-end  Rolleyes

Ah oui et vue que le sujet de base c'est quand même les Alpine électriques... outre le fait que ça ne m'intéressera jamais, si c'est pour finir comme Venturi, quel gâchis !

Le bonheur est dans le Rover !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)