Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

(CH) Morges 2021 et précédents

Bons virolos!
Répondre

Ben alors pas encore de photos? Vous êtes déjà couchés??  Big Grin
Répondre

ils se sèchent ? Tongue

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

Perdus de vue dans le "triangle doubiste jurassien "  1476
Répondre

Pour moi fin de roulage  samedi 17 H : câble d'embrayage sectionné . J'ai pas amené  la pluie donc fallait  bien que j'amène une autre galère  Big Grin . De magnifiques routes et des haltes bien choisies , merci beaucoup à toi mon Jean pour ton investissement   7033 .  Ayant eu la délicatesse 905 de le faire sur un parking afin que l'équipée soit à son aise pour mécaniquer   avec les moyens du bord , ils ont même réussit dans cet endroit  improbable en dehors de toute civilisation à dégoter  un serre câble !  Je les ai trouvés formidables de ne rien lâcher alors que la situation était désespérée et moi complètement dépité  , un immense merci à vous les amis .  Bon ça n'a pas marché sur le plan mécanique de toute façon avec les moyens du bord et l'origine du problème c'était sans doute mission impossible . Bref une galère mécaniquement et un trésor humainement . Encore une fois merci à vous vraiment  7033 6177
Répondre

6177 Sad Sad la scoumoune!!! Mais quelle délicatesse 1476  L'esprit de groupe :[Image: 01app.gif]
Répondre

Adorable Michel 7033 

tu vas devenir "THE" mascotte, "THE" gri-gri que l'on invite à chaque sortie 1476 1476 1476

et ... toujours avec "class"   Tongue

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

Fin de partie pour Val et moi aussi ce soir, 
les copains sont repartis pour Orléans et la Région Parisienne en milieu d'aprèm' 
nous laissant plein de beaux et bons souvenirs.
Merci à tous d'être venus malgré les circonstance difficiles: pandémie, météo, annulation du meeting.
Et à notre Michel de s'être joint , le plus proche des "visiteurs", 
triste que nous n'ayons réussi malgré les trousses à outil et les "qui ne tente rien..." heureux 
à te permettre de partager la balade de ce matin  Sad

400 km de virolos et de paysages hier et 200 ce matin 
sur les vallées de la Loue, de l'Ain, du Doubs, de la Cuisance et de la Furieuse,
sans aucune averse lorsque nous roulions,
de bons repas dans une super ambiance
et un accueil très chaleureux d'Alexis et Estelle à "L'Edgar"  
bien que nous nous y soyons retrouvés moitié moins que prévu il y a un an lors des réservations. 1376

Quelques images en attendant les reportages des "photographes" :[Image: OLYMPUS-DIGITAL-CAMERA.jpg] 

[Image: IMG-8349.jpg] 

[Image: IMG-8350.jpg] 

[Image: IMG-8359.jpg] 

[Image: IMG-8366.jpg] 

[Image: IMG-8362.jpg]  

[Image: IMG-8368.jpg] 

[Image: IMG-8371.jpg] 

[Image: IMG-8380.jpg] 

[Image: IMG-8389.jpg] 

[Image: OLYMPUS-DIGITAL-CAMERA.jpg]

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Merci pour les photos  Big Grin
Jus de fruit  et petit lait pour" les parisiens"  1476 Tongue
Répondre

Oui 1476
du petit lait de Pontarlier (Distillerie Guy) Smile

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)