Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Mornay Festival 26 et 27 Septembre 2020.

Alors, qui du voyage ou pour nous rejoindre sur place, un groupe de roulage 100% Light serait envisageable, la piste aux étoiles rien que pour nous !!!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

(15/07/2020, 11:54)Ayrton78 a écrit :  
Alors, qui du voyage ou pour nous rejoindre sur place, un groupe de roulage 100% Light serait envisageable, la piste aux étoiles rien que pour nous !!!!

Roger Lanzac !
J'ai bon ?

Alors, le plus simple c'est de s'inscrire via SL ou via le site?
Répondre

(15/07/2020, 21:27)Twinagain a écrit :  
(15/07/2020, 11:54)Ayrton78 a écrit :  

Roger Lanzac !
J'ai bon ?

Alors, le plus simple c'est de s'inscrire via SL ou via le site?

Je vois demain avec eux, principalement les conditions de remboursement en cas de retour pandémie Covid-19 et/ou confinement total ou partiel...
De là vraisemblablement une inscription club  Wink ....

Lemans
Répondre

Oh, la boulette   905   

Je viens de m'inscrire à l'instant à l'événement sur leur site !
Pack pilote 350€. Sans les repas dont je trouve le montant plutôt élevé.
Tiens moi au courant.

Merci. Big Grin
Répondre

Pas grave ça va le faire ?

Lemans
Répondre

Information, les conditions générales sont en cours de modifications :
Si problème lié à la Covid-19, l'engagement serait soit remboursé soit transformé en avoir pour l'année suivante au choix du participant.
Ce qui peut éclairer les doutes de certains dans le contexte actuel.
Wink

Lemans
Répondre

je vais peut être me laisser tenter car les "grosses" sorties vont être rares cette année, et la Creuse est une jolie région à rouler ! est ce que certains savent si la balade touristique du dimanche vaut le coup ? mais je vois qu'ils ne proposent alors qu'un forfait 2pass/1jour alors que je suis tout seul et veux y aller les 2 jours  Big Grin  donc je pense me rabattre sur le pack spectateur
Répondre

Il y a un pack 1 jour et un 2 jours, pour deux effectivement mais les deux jours sont bien proposés.

Lemans
Répondre

Up des inscrits et pressentis :

Inscrits :

- Floroadtoperform (via sa structure)
- Davidbdt
- Ayrton78 (Inscrit en ligne)
- Katharsis
- Twinagain (Inscrit en ligne)

Pressentis :

- Bri Euc (FB SL)
- Blablabla
- Catnap (ne sait pas)
- Patrice (hors SL)
- Splendvol
- Starfox

Lemans
Répondre

J’y vais!
Depuis le centre du monde le vendredi apm. Je signe pour le road book. Ça permettra de se dégourdir!
Et je sais pas si vous avez lu l’article de Sport Auto sur l’édition 2019, mais ça fait envie :
http://www.circuit-mornay.fr////wp-conte...ival-1.pdf

Aller, il faut sauter sur l’occasion. Avant le 31 Juillet!!

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)