Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

(14/09/2018, 17:29)c5lolo a écrit :  qu'est ce qu'on sait de la 5?
Etagement?

Sur le site zeperf :

Boîte 5 de la 275 :
.png boite-275.PNG Taille : 11,28 Ko  Téléchargements : 83

Boîte 6 de la 485 :
.png boite-485.PNG Taille : 12,43 Ko  Téléchargements : 83

Je sais pas si ça aide  Undecided
Répondre

Pour ma part, le malus est devenu rédhibitoire.
Pour une SS, je suis à 240€ de carte grise, et j'aime ça.
Répondre

merci Tchides.
La boite 6 est une vraie petite merveille d'étagement sportif.
Avec une première longue pour idéalement resserrer les autres rapports
La boite 5 doit proposer un plus niveau fiabilité vu qu'elle encaisse le couple de la 620.
Son étagement est classiquement typé route avec une première qui permet d'arracher une souche ou tracter une caravane...
Globalement l'étagement est correct et doit faire des merveilles sur un moteur compressé.
Maintenant quelles sont les raisons de sa suppression?
Répondre

(14/09/2018, 06:52)Ayrton78 a écrit :  Parce que sûrement commandée après la date max de livraison des bv6.
Tu es prévu en livraison quand ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Commandé août 17. Livraison février 19. 

Utilisation route de montagne  Big Grin Mais aussi piste. J'ai adoré la bv6 mais je ne suis pas contre une fiabilité en hausse. 

De toute façon je prendrai ce qui sera montée dessus.

En parlant de CG est ce que quelqu un connaît le nouveau rejet de co2?
Répondre

Avec le wltp... ouille ouille
Répondre

La BV6 est une base T9 remasterisé à la sauce CC.UK. Donc si un jour plus de pièce ... tu te retrouves dans de beau draps. A voir si la 5 est upgradable facon BGH. Vue la quantité d'option pour les mx5, ce serait bien possible.  7033
Répondre

restera plus qu'à monter une boite 5...
Après vu le nombre de bv6 en circulation il doit y avoir moyen de justifier le suivi des pièces pendant un paquet d'années.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)