Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Cars & Share 2018

https://www.youtube.com/watch?v=kNOkBSjgF9c

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

ca a l'air sympa, c'était quoi l'event ?
Répondre

Ils font des baptêmes et des balades pour reverser les bénéfices la c est Handisport Amiens
Je sais pas si c’est la même tout les ans ... mais c est cool Smile

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre

en tout ca ca me botte + ce genre de ballade & reverser les benef a des bonnes actions, plutôt que de l'utiliser pour l'achat de rouge Big Grin
Répondre

Pareil je trouve ça top de pouvoir utiliser nos jouets pour aider à la bonne cause Smile

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre

C'est génial, mais pas très light dans l'esprit, il faudrait une version Light Cars and Maxi Share Wink
Répondre

On parle plus du concept que des participants.
Perso faire ça même si c est pas entre light ça me vas.

Répondre

Pi y a les Seven sur le coup !  6177

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Oui Jean Marie et Jackie
La 485 je le connais pas mais un ami qui participait à l'évènement avec sa lotus à fait un tour dedans il a adoré.
Répondre

Je travail sur un projet similaire depuis quelques temps (années...) (toujours ce problème de lieu + administratifs...).

Par curiosité, je vous pose la question ; Préféreriez-vous un événement totalement dédié aux Lights ou alors mixte ?

Teddy Legris a.k.a Hidden [F-59] - Speedster   /   Superlights Facebook   /   www.octane102.com
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)