Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Lightbulb 

[Image: CSR485.jpg]

Les CSR 485 commandées seront livrées, de source sûre pour celles de la SV Team, avec la BV6 jusque fin 2019.
Ensuite elles adopteront toutes la BV5 d'origine Mazda.

Exclamation Exclamation

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre

On a une idée du prix avec Malus?
Répondre

.pdf 485 CSR EU RRP Price & Specification_V1.0.pdf Taille : 876,79 Ko  Téléchargements : 13

Ce sont les prix catalogue, ensuite il faut calculer le malus qui doit être quasi au max aujourd'hui....

Lemans
Répondre

Un super combo mais qui arrive un peu tard et surtout explosé par nos malus débiles!

Sinon, ils ont réglé leur soucis de fournisseur de châssis chez CC.UK pour la "revendre"?
Répondre

Bizarre Sur la commande de ma 485s on m'a confirmé la boîte Mazda  Huh
Répondre

Parce que sûrement commandée après la date max de livraison des bv6.
Tu es prévu en livraison quand ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lemans
Répondre

Entre l'ancienne BV6 et la nouvelle BV5 ... tu n'y es pas vraiment perdant.
Répondre

.
(14/09/2018, 07:58)borb a écrit :  Entre l'ancienne BV6 et la nouvelle BV5 ... tu n'y es pas vraiment perdant.

tout dépend l'utilisation

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant Tapatalk
Répondre

qu'est ce qu'on sait de la 5?
Etagement?
Répondre

(14/09/2018, 17:29)c5lolo a écrit :  qu'est ce qu'on sait de la 5?
Etagement?
c'est la boîte montée sur les 275

Connaît pas le rapport de pont pour la 485

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant Tapatalk
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)