Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Meilleurs voeux pour 2020

Nous vous souhaitons une bonne année 2020 
Au plaisir de vous croiser 
Passez un joyeux réveillon
.jpg 500_F_102040120_3ePUepvyCvoCMTdPgbtgcIYLnOKKlcqe (2).jpg Taille : 52,74 Ko  Téléchargements : 113
Répondre

[Image: 15741298-1379846812047909-4066927233139429177-n.jpg] 

Nous souhaitons à toutes et tous une "Happy Crazy New Year" derrière le volant de nos "superlights" !  Smile

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
Star 

Bon réveillon et joyeuse nouvelle année à toutes & tous
Bizzz et à 2020  6177

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre

Bonne et heureuse année à vous toutes tous

Que les light et les superlight roulent encore et plus, et à certains moments pour rien sauf le plaisir de rouler

Envoyé avec Radiocom 2000

-:-
Répondre

[Image: 61662b1504110ee89c7b2f8aca2c9197.jpg]

Signé :
La fine équipe

Envoyé avec Radiocom 2000

-:-
Répondre

Pas mieux!

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Répondre

Bonne année vin-vin à tous !

Avec un nom pareil ça s’arrose...
Répondre

...Meilleurs à toutes et tous... Vraooompltf...
Ça va encore passer vite...très vite...alors on s’allège et on accélère pour rester dans la course...

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
Répondre

Meilleurs voeux à tous ! Big Grin
Répondre

Bonne année à tous, je vous souhaite plein de kilomètres et de virages dans vos lights pour 2020.

Caterham 165
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)