Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Sondage : Finale du concours - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Photo n° 8 par "Salegosse"
13.64%
3
13.64%
Photo n° 9 par "Rignos"
31.82%
7
31.82%
Photo n° 11 par "7 oui oui"
31.82%
7
31.82%
Photo n° 23 par "RCB7"
22.73%
5
22.73%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Concours Fin d’année 2019 : "Superlights Spirit"

Le vote est déjà ouvert (nous avons un vicieux secrétaire adjoint qui en fait qu'à sa façon!) et ceux qui ont voté avant ils peuvent même pas voter pour les retardataires qui ont adjoint leur contribution "après" ! 
L'est pas trop Zen le "vice.secretaire"...  Sad

1476 1476 1476 1476 1476 1476 1476

" Bonjour chez vous !"   6177

Zen? Y a un axe de progrès, certainement. 
Par contre, je fais ce que j’écris. Date limite pour l’envoi des participations, ouverture des votes et .... clôture le 24 décembre.
Angel Angel Angel

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde

Peut on voter 5 fois pour la même photo tellement qu elle est belle et qu elle mérite d avoir 5 votes voire plus ...

Parce que pu..in y en a une qui vaut vraiment le coût !!!
´tain elle est vraiment dans le t’aimes heinnnnnnn!

Envoyé avec Radiocom 2000

-:-

(12/12/2019, 17:21)Salegosse a écrit :  Peut on voter 5 fois pour la même photo tellement qu elle est belle et qu elle mérite d avoir 5 votes voire plus ...

Parce que pu..in y en a une qui vaut vraiment le coût !!!
´tain elle est vraiment dans le t’aimes heinnnnnnn!

Envoyé avec Radiocom 2000

Bien sûr, mais seulement si c'est celle de RCB7 qui est vraiment ma préférée.

Mais non je l'ai pas dit!
Si? Je l'ai dit?
Alors ok, je l'ai dit, celle de RCB7 c'est ma préférée.
J'aurais peut être juste une remarque sur le titre. "Le bonheur, c'est simple comme un coup de cat!" Big Grin

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde

Y'a un phénomène bizarre , 25 photos donc 25 potos , on a droit à 5 choix ( soit 125 s'il n'y avait que ceux qui concourent qui ont voté )et il n'y a que 72  votes  Huh 6177

C’est pour ça que les arts ne sont pas des sciences Big Grin

Spirit ? Esprit  Superlights    
Superlights çà n'est pas que des Catherams c'est une ouverture vers les autres lights pour le partage de la route et de bons moments  ou j'ai rien compris  Blush alors perso je ne voterai  déjà pas pour des photos où il n'y a que des cats en vue   Tongue alors les 5 choix  Smile

Ah ben ne pas voter pour une photo s'il n'y a pas l'ensemble des lights disponibles dans cette galaxie et les autres, c'est se priver de dire à l'auteur que l'instant capturé est bon, même s'il n'est pas parfait ...  Wink

ah on pouvait voter 5x … j'ai voté qu'une fois, mert

(17/12/2019, 15:23)Katharsis a écrit :  Ah ben ne pas voter pour une photo s'il n'y a pas l'ensemble des lights disponibles dans cette galaxie et les autres, c'est se priver de dire à l'auteur que l'instant capturé est bon, même s'il n'est pas parfait ...  Wink
 Loin de moi l'idée de choquer qui que ce soit Blush  il est évident que toute photo a un côté émotionnel pour celui qui choisi de la mettre dans le concours   Smile mais il faut avouer que pour faire un choix il faut d'une façon ou une autre  surfer sur ce côté qu'on le veille ou non  Wink Surtout quand il y a un tel nombre une telle qualité et un tel choix  
  Tu as le choix de voter pour les copains ,pour la sortie dont tu étais ,pour la photo  que tu trouves la plus belle ,pour la photo que tu estimes  la plus belle même pas dans  le thème  , et enfin la plus belle dans le thème  .... mais à un moment ou un autre tu devras faire un choix conscient ou non  et l'assumer  Smile

Que tout celà ne vous empêche pas de faire vos 5 choix Wink
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)