Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

C'est quoi ça ????

6177 

Avec les modèles réduits de Caterham le gars ma donné ça ??

c'est quoi et ça va ou sur une Cat

Bon , moi c'est dans la vitre Big Grin

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre

Un centre de roue?
Répondre

Je dirais un centre de volant.
Répondre

6177 

On avance

On sait que c'est un CENTRE Big Grin

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre

Un centre de bouchon de valve de roue de caterham super seven...
Vraooompltf

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
Répondre

Tu as bien raison "Rignoscatamiaoul." : 
Le "Centre du monde" n'est aujourd'hui guère plus grand "par Minou" qu'un bouchon de valve !  1476

" Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Jean, ...trop forts..tes Bla Bla ....merci.

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf
Répondre

Moi je sais, moi je sais
C est un stérilet !
Bah oui
Parce que le temps que tu cherches ce que c est , tu fais pas de gosse!!! CQFD

Envoyé avec Radiocom 2000

-:-
Répondre

si tu réalise que c'est un truc dont tu dois te débarrasser ... je peux te rendre service  Angel

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

(16/12/2019, 18:50)Catnap a écrit :  si tu réalise que c'est un truc dont tu dois te débarrasser ... je peux te rendre service  Angel

Big Grin  trop tard c'est rangé dans la vitrine ;

On récapitule :

Un centre de roue .
Un centre de volant .
Le "Centre du monde" ............................n'est aujourd'hui guère plus grand "par Minou" qu'un bouchon de valve !
C est un stérilet !

Bon ,je suis sur que l'on va trouver

mais si vous n'y arrivez pas on peut demander de l'aide dans l'autre monde Big Grin

3746
  3746   ok , Ok Sad

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)