27/11/2019, 14:49
Le Mans Classic 2022 du 30.06 au 03.07
28/11/2019, 08:57
Twinagain & Coco67 z'êtes tout vert
29/11/2019, 16:21
Bonjour,
C'était à craindre, il faut réagir vite, très vite sur cet événements, les Tour de Piste du Samedi ET vendredi sont complets et la tribune Dunlop également. Il va donc falloir modifier rapidement, payer et valider auprès de Peter Auto.
Il est à penser que des cessions de tour de piste vont s'ouvrir de nouveau, par contre la Tribune je pense que c'est fichu...
SUITE ECHANGE AVEC PETER AUTO TOUTES LES COMMANDES A DATE DE CE JOUR EN ORANGE & EN VERT SONT HONORÉES CONFORMES (TDP le vendredi 3 juillet)
LES AUTRES DOIVENT SE MANIFESTER RAPIDEMENT LES COMMANDES AFFLUES - MERCI
C'était à craindre, il faut réagir vite, très vite sur cet événements, les Tour de Piste du Samedi ET vendredi sont complets et la tribune Dunlop également. Il va donc falloir modifier rapidement, payer et valider auprès de Peter Auto.
Il est à penser que des cessions de tour de piste vont s'ouvrir de nouveau, par contre la Tribune je pense que c'est fichu...
SUITE ECHANGE AVEC PETER AUTO TOUTES LES COMMANDES A DATE DE CE JOUR EN ORANGE & EN VERT SONT HONORÉES CONFORMES (TDP le vendredi 3 juillet)
LES AUTRES DOIVENT SE MANIFESTER RAPIDEMENT LES COMMANDES AFFLUES - MERCI
10/12/2019, 22:07
Pour information, les tours de piste du Vendredi et du Samedi sont complet ...
La tribune Dunlop est également au complet ...
Chers membres indécis, il est temps de se décider rapidement, le choix diminue
La tribune Dunlop est également au complet ...
Chers membres indécis, il est temps de se décider rapidement, le choix diminue
11/12/2019, 08:41
Je suis de la partie
V S D pour 2 personnes
Formulaire et règlement a venir
V S D pour 2 personnes
Formulaire et règlement a venir
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

)