Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Light Music !

Autre registre   Blush
La voix 7033
Répondre

Ah Bronkski Beat, toute une époque !  Smile

Rien à voir, mais sacré artiste : 

Répondre

oh là là je connaissais pas  Rolleyes me fait penser à Gainsbourg et Renaud  des textes  mais pas vraiment ma tasse de thé   Blush
Répondre

sacré Gotainer...
Répondre

(15/10/2019, 21:31)c5lolo a écrit :  et notre ami J Pastor qui en plus de faire de la zik bien cool est l’heureux proprio d’une R500D ( voir akramjunior...)
Oh oui j'aime bien aussi ça  Smile
Répondre

@ Elise71 : ouiap c'est un peu décalé Arno, mais c'est pas la plus festive que tu viens de voir ici  Smile

@c5lolo : sacré Gotainer  Big Grin

from Radio Mirror Park - Los Santos - GTAV - Lucky boy - DJ Mehdi

Répondre

une autre voix
Répondre

Humpf pas light tout ça...   3935
Répondre

effectivement il y a un morceau Tongue
Répondre

Plus léger alors  Big Grin :

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)