Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Il fait chauuuuud, qui roule en light ?

Heureusement, les copains roulent pour toi Tongue

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

(28/07/2019, 08:51)Jean a écrit :  Pluie non stop tout le week-end pour nous  Fache-censure 
Écoeuré.

Et la météo m'annonce une semaine pourrie sur mon lieu de vacances....  Fache-censure Fache-censure

un bon Kway , c'est old school, même sous la pluie, y a plein de truc à faire ... Wink
Répondre

Pas pu prendre de photo en roulant car j'avais oublié le truc machin pour fixer mon tel au chitbili du tableau de bord mais moi je suis allée récupérer Ginji de sa révision Jeudi dernier à 18H sous une température agréable de 44 degrés Big Grin
Une route magnifique .... ment longue et triste sur une 2 fois 2 fois en surchauffe comme la cacahuète qui héberge mon grain de folie
Alors en rentrant malgré la casquette et le coup de fouet provoqué par une attaque de blés fauchés dans une partie de champ en bord de route Big Grin j'avais un mal de crâne carabiné car en plus de la chaleur fallait supporter le bruit des grosses vaches dont les occupants me regardaient avec un regard mêlés de curiosité, d'envie et de "c'est quoi ce délire?"
J'avoue qu'en sortant de la voiture je m'en foutais pas mal j'étais trop contente d'avoir récupéré mon jouet et d'avoir roulé avec et pensais déjà aux petites routes à venir mais après j'etais pas bien de la soirée
Moralité : faut JAMAIS sortir de sa light quand vous sentez que vous risquez de pas être bien, c'est la que le corps cède !  L'esprit lui ... il est déjà pas sain d'avoir acheté ca alors sa santé ... pareil pour  préserver  ce qu'il reste ... faut rouler !!!!! 1476
Répondre

J'ai l'impression que dans le futur, on va beaucoup plus apprécier les périodes pluvieuses (pas trop longues quand même) ...
44° c'est too much, faut un demi toit pour éviter de faire bouillir la cafetière Big Grin
Répondre

C est quoi déjà la chanson ?
J aimero bien mais je peux point ???
Sauf que je pense que j aimero po
Faut un PB ... atchoummmm atchoummmmmmmmmm allergie

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre

(30/07/2019, 13:09)Skyjedi a écrit :  C est quoi déjà la chanson ?
J aimero bien mais je peux point ???
Sauf que je pense que j aimero po
Faut un PB ... atchoummmm atchoummmmmmmmmm allergie

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On en reparlera ...  Tongue  ...  Big Grin
Répondre

idées goodies : poncho ou ciré jaune SL et pompes pour évacuer l'eau Big Grin
Répondre
Thumbs Up 

ça c'est une idée, Poncho SL  Wink  11423

[Image: DSC_0260_cr.jpg]
Répondre

Là c'est la Seven qui va être trop grande.  905
Répondre

(30/07/2019, 13:34)Skyjedi a écrit :  idées goodies : poncho ou ciré jaune SL et pompes pour évacuer l'eau Big Grin

Pourquoi ? tu veux mettre une voile sur Ginji ??  Angel

sinon, y a le kway ...  mais j'suis pas fan non plus en cat' ni autrement d'ailleurs Tongue

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)