If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !
Il fait chauuuuud, qui roule en light ?
29/07/2019, 21:00
Pas pu prendre de photo en roulant car j'avais oublié le truc machin pour fixer mon tel au chitbili du tableau de bord mais moi je suis allée récupérer Ginji de sa révision Jeudi dernier à 18H sous une température agréable de 44 degrés
Une route magnifique .... ment longue et triste sur une 2 fois 2 fois en surchauffe comme la cacahuète qui héberge mon grain de folie
Alors en rentrant malgré la casquette et le coup de fouet provoqué par une attaque de blés fauchés dans une partie de champ en bord de route
j'avais un mal de crâne carabiné car en plus de la chaleur fallait supporter le bruit des grosses vaches dont les occupants me regardaient avec un regard mêlés de curiosité, d'envie et de "c'est quoi ce délire?"
J'avoue qu'en sortant de la voiture je m'en foutais pas mal j'étais trop contente d'avoir récupéré mon jouet et d'avoir roulé avec et pensais déjà aux petites routes à venir mais après j'etais pas bien de la soirée
Moralité : faut JAMAIS sortir de sa light quand vous sentez que vous risquez de pas être bien, c'est la que le corps cède ! L'esprit lui ... il est déjà pas sain d'avoir acheté ca alors sa santé ... pareil pour préserver ce qu'il reste ... faut rouler !!!!!
Une route magnifique .... ment longue et triste sur une 2 fois 2 fois en surchauffe comme la cacahuète qui héberge mon grain de folie
Alors en rentrant malgré la casquette et le coup de fouet provoqué par une attaque de blés fauchés dans une partie de champ en bord de route
j'avais un mal de crâne carabiné car en plus de la chaleur fallait supporter le bruit des grosses vaches dont les occupants me regardaient avec un regard mêlés de curiosité, d'envie et de "c'est quoi ce délire?"J'avoue qu'en sortant de la voiture je m'en foutais pas mal j'étais trop contente d'avoir récupéré mon jouet et d'avoir roulé avec et pensais déjà aux petites routes à venir mais après j'etais pas bien de la soirée
Moralité : faut JAMAIS sortir de sa light quand vous sentez que vous risquez de pas être bien, c'est la que le corps cède ! L'esprit lui ... il est déjà pas sain d'avoir acheté ca alors sa santé ... pareil pour préserver ce qu'il reste ... faut rouler !!!!!
30/07/2019, 13:01
J'ai l'impression que dans le futur, on va beaucoup plus apprécier les périodes pluvieuses (pas trop longues quand même) ...
44° c'est too much, faut un demi toit pour éviter de faire bouillir la cafetière
44° c'est too much, faut un demi toit pour éviter de faire bouillir la cafetière
30/07/2019, 13:09
C est quoi déjà la chanson ?
J aimero bien mais je peux point ???
Sauf que je pense que j aimero po
Faut un PB ... atchoummmm atchoummmmmmmmmm allergie

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J aimero bien mais je peux point ???
Sauf que je pense que j aimero po

Faut un PB ... atchoummmm atchoummmmmmmmmm allergie

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
30/07/2019, 13:32
idées goodies : poncho ou ciré jaune SL et pompes pour évacuer l'eau
ça c'est une idée, Poncho SL

30/07/2019, 14:42
Là c'est la Seven qui va être trop grande.
31/07/2019, 11:25
(30/07/2019, 13:34)Skyjedi a écrit : idées goodies : poncho ou ciré jaune SL et pompes pour évacuer l'eau
Pourquoi ? tu veux mettre une voile sur Ginji ??
sinon, y a le kway ... mais j'suis pas fan non plus en cat' ni autrement d'ailleurs
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)