Superlights
Un peu d'humour, pourquoi s'en priver ? - Version imprimable

+- Superlights (https://www.superlights.fr/forum)
+-- Forum : Discussions (https://www.superlights.fr/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Salon de discussion (https://www.superlights.fr/forum/forum-8.html)
+--- Sujet : Un peu d'humour, pourquoi s'en priver ? (/thread-188.html)

RE: Un peu d'humour, pourquoi s'en priver ? - Elise71 - 24/08/2019

Une nuit, une vieille dame est allée au poste de police avec un œil au beurre noir.
Elle a affirmé avoir entendu un bruit dans sa cour et y avoir été pour voir. Une fois là, elle fut frappée à l'œil et assommée.
Un officier de police est allé chez elle pour enquêter et il est revenu une heure plus tard avec un œil au beurre noir.
"Avez-vous été frappé par la même personne?" demanda son capitaine.
«Non» répondit-il. "J'ai marché sur le même râteau."

RE: Un peu d'humour, pourquoi s'en priver ? - Elise71 - 25/08/2019

Ce sont deux nonnes écossaises qui viennent juste d’arriver aux USA par bateau.
La première dit à la seconde:
–  J’ai entendu dire que les Américains avaient l’habitude de manger du chien (Hot-dog)
–  C’est curieux, répond la seconde, mais si nous devons vivre dans ce pays, nous ferions mieux de suivre les coutumes des habitants.

Plus tard, les deux sœurs remarquent justement un vendeur de hot-dogs…
–  Deux hot-dogs demandent-elles.

Le vendeur leur enveloppe leur hot-dogs dans un papier alimentaire et leur donne.
Les nonnes sont assez excitées de savoir à quoi ça ressemble. Elles déballent leur hot-dogs .
La première en voyant ce que le pain contient s’arrête un moment….puis toute rouge demande à la seconde :
–  Ma sœur,  quelle partie du chien avez-vous eu ?

RE: Un peu d'humour, pourquoi s'en priver ? - Elise71 - 26/08/2019

Un jour dans un train, en Savoie, un Parisien (avec son écharpe du PSG), un Marseillais (avec son écharpe de l'OM) et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment. Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Marseillais et la Norvégienne sont assis comme si de rien n’était et le Parisien se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.
Le Parisien se dit : " Le Marseillais a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c’était moi et elle m'a collé un pain. "
La Norvégienne pense :" Le Parisien a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Le Marseillais qui n'a pas apprécié. "
Le Marseillais se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet en**** de Parisien "

RE: Un peu d'humour, pourquoi s'en priver ? - Bla bla bla - 26/08/2019

1476 1476 1476

RE: Un peu d'humour, pourquoi s'en priver ? - Elise71 - 01/09/2019

Dans une famille de mécaniciens, le tout jeune fils de douze ans vient de faire son premier tour en voiture tout seul...
Et il revient sans la voiture.
« Qu’est-ce qui se passe, Toto ?
- Je crois que la voiture a de l’eau dans le carburateur papa.
- Mais qu’est-ce qu’il est doué mon fils ! s’exclame le père ébahi. Il a douze ans, il sait conduire une voiture, et si elle tombe en panne, il sait dire ce qui s’est passé. Tu seras un grand mécano comme papa, toi aussi. Et où as-tu laissé la voiture ?
- Dans le lac, papa. »

RE: Un peu d'humour, pourquoi s'en priver ? - Ze_green_hornet - 01/09/2019

Big Grin  905

RE: Un peu d'humour, pourquoi s'en priver ? - Elise71 - 05/09/2019

Rolleyes

RE: Un peu d'humour, pourquoi s'en priver ? - cecil - 06/09/2019

(26/03/2019, 22:28)Bla bla bla a écrit :  [Image: 55508140-2275918185762367-8611063262705876992-n.jpg]

coule

RE: Un peu d'humour, pourquoi s'en priver ? - cecil - 06/09/2019

(10/09/2018, 20:19)Bla bla bla a écrit :  [Image: 41412453_1077688069099968_8273251973067702272_n.jpg]  1476

Ahaaa Big Grin

Un peu d'humour, pourquoi s'en priver ? - Skyjedi - 08/09/2019

De complots facile pour briller en société :
Nous sachons !!
[Image: 9eb905bd0e97ec81ee646bfbc8661bb2.jpg]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk