RE: Un peu d'humour, pourquoi s'en priver ? -
Elise71 - 15/11/2019
Un camionneur s'arrête à un feu rouge.
Derrière lui, une voiture est conduite par une dame.
Celle-ci sort de son véhicule et court vers le camion dont elle frappe la portière.
Le camionneur abaisse sa vitre. La dame lui dit : "Bonjour, mon nom est Lucie et je vous signale que vous perdez votre cargaison." Le camionneur l'ignore et continue sa route. Arrêté au feu rouge suivant, il est encore rattrapé par la dame qui, de nouveau, frappe à sa portière. Le camionneur redescend sa vitre. La dame lui dit, comme si elle ne lui avait jamais parlé : "Bonjour, je suis Lucie et je vous signale que vous perdez votre cargaison." Le camionneur hausse les épaules, remonte sa vitre et continue sa route. Au feu suivant, il constate que la dame est encore derrière lui ! Il se dépêche de sauter de son camion et se précipite vers la voiture. Il frappe à son tour à la vitre, et dit, exaspéré : " Bonjour. Je suis André. C'est l'hiver, il neige, et je conduis un camion de sel de la DDE ! "
Bla bla bla - 15/11/2019
Madame, à peine vêtue sans culotte, s'affaire à préparer des œufs à la coque pour le petit déjeuner. Monsieur passe tout près d'elle et l'effleure ;
Elle se tourne vers lui et sans embarras lui demande :
« Fais-moi l'amour, là de suite ! »
Le gars se dit que c'est une journée pas comme les autres.
Il embrasse sa femme, la retourne sur la table de la cuisine et passe à l'acte.
A peine terminé, Madame remet un peu d'ordre à sa tenue et retourne tranquillement vers ses oeufs qui cuisent.
Le mari, toujours sous le charme, l'enlace dans ses bras et lui murmure à l'oreille :
"Qu'est-ce qui t'a pris comme ça, d'un coup ?"
" Oh rien chéri, le minuteur est cassé !!!
Elise71 - 16/11/2019
La taille des avions marseillais
Trois petits marseillais, tous fils de pilotes de ligne, vantent l’avion de Papa.
Le premier :
– Ben l’avion de mon papa, il est tellement grand qu’on peut y mettre tous les joueurs de l’OM avec leurs supporters, et il reste encore assez de place pour l’autre équipe !
– Peuh !, fait le second, il est minuscule l’avion de ton papa. L’autre jour, le mien, il transportait l’équipe de l’OM, celle du PSG, les arbitres, la télé, et tous les supporters, pour aller jouer le match à Nouillorque, vu que le Parc des Princes était trop petit. En arrivant à l’aéroport, pof ! Pas de bol, une grève des contrôleurs aériens. Et tu sais ce qu’ils ont fait ? Hé ben, ils ont joué le match dans l’avion !
– Beuah ! Rikiki l’avion, fait le troisième. L’aut’ jour, mon papa, aux commandes, il entend un bruit bizarre, comme un bourdonnement. Il dit au copilote : « Prends la Twingo et va voir si ça vient pas de chez le radio. » Le copilote s’exécute. Une heure passe, deux heures, trois heures… 8 heures plus tard, le copilote revient :
– J’ai rien trouvé. Qu’est-ce que je fais ?
– Tu prends la 309, et tu vas voir si ça vient pas des moteurs.
Un jour passe, deux jours, trois jours, une semaine, et le copilote revient finalement, tout aussi bredouille.
– Prends la Safrane, et va voir à l’arrière.
Une semaine, deux semaines, un mois, deux mois passent avant que le copilote revienne.
– Ça y est, j’ai trouvé !
– C’était quoi ?
– Ben y’a un couillon qu’avait oublié de fermer le hublot des toilettes, alors y’a un 767 qu’est rentré par là, et il tournait autour du plafonnier en faisant « Bzzz… bzzz… ».
Ze_green_hornet - 16/11/2019
Bla bla bla - 16/11/2019
Elise71 - 16/11/2019
Un couple de Halsaciens décide de passer une soirée « Hotte ».
Hansi achète des préservatifs parfumés : vanille, chocolat, banane,fraise...
Tout heureux, il dit à sa femme :
- Tevine une fois ce que ch'ai acheté ?
- Yoooo ! Quoi tonc encore ? répond sa femme
- Des gapotes ! Il y en a te tifférents barfums, on bourrait les essayer, hein ?
Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose même un jeu « rikolo»
- Et si ch'essayais de deviner le barfum dans le noir ?
- Yooo ! Hopp, Ça c'est une ponne idée !
Et en deux temps, trois mouvements, ils se déshabillent et éteignent la lumière.
La femme prend l'objet convoité et s'exclame triomphante :
- Hmmm ! Munster !!!
- Attends tonc, ch'ai pas encore mis le bréservatif .
Bla bla bla - 16/11/2019
http://lenouveaucinephile.blogspot.com/2015/08/le-tournage-des-tontons-flingueurs-et.html
Elise71 - 16/11/2019
ah oui
Bla bla bla - 16/11/2019
D'où tiens-tu cette culture, bravo
Cécile "Elise71" !
Elise71 - 17/11/2019
Je dirais pas culture mais expérience

la vie apprend qu'il vaut mieux rire que pleurer

cet aprém normalement direction Beaune vente des vins