Nouvelle migration en vue ... -
Moustache 7 - 12/09/2021
Après le Perche, la Corrèze
La maison du Perche est vendue et pendant nos vacance en Corrèze, on a certainement trouver ce que nous cherchions, on donne notre réponse dans quelques jours
Propriété indépendante en pierre des années 70, complètement modernisée, Située dans un coin très tranquille. 3 chambres, salon/salle à manger/cuisine américaine, joli balcon vers le sud-est. 100 m2 sur deux étages. Jardin de bonne taille de 635 m2, et garage de 50 m2. Double vitrage, Tout à l'égout & Chauffage central
Au Rdc
entrée, Chambre (place pour sdb), Garage pour 2 voitures avec cuisine d'été et buanderie, accès au jardin.
1er étage
Couloir Salon / salle à manger et cuisine équipée avec portes coulissantes sur la terrasse, avec vue magnifiques. Chambre 2 et 3 Sdb, Toilettes
Ayrton78 - 12/09/2021

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
RE: Nouvelle migration en vue ... -
Catnap - 12/09/2021
le principal étant un garage pour THE seven, et pis c'est tout !
Bravo, ... le meilleur est à venir !
Jean - 13/09/2021
L'excitation du changement !
Ayrton78 - 13/09/2021
On va être bien là mon tintin quand tu vas nous organiser de belles sorties corréziennes !!!!
Moustache 7 - 13/09/2021
C'est sur que la région s'y prête à merveille
Desmo - 15/09/2021
Très joli département, j'y ai passé tous les étés de mon enfance , dans la campagne du côté de Marcillac la Croisille .
Un copain de la famille Secma vient de quitter son Alsace pour s'installer du côté de Brive , il roule en F16 turbo

.
Bonne installation !
zimzim - 15/09/2021
Je te souhaite que cela aboutisse

Un tel changement est aussi stressant qu'exitant, j'en sais quelque chose ayant déménagé il y a moins d'un mois de ma Côte d'or natale (21) pour la Bretagne, dans le 35 plus précisément.
J'espère que votre choix vous comblera autant que nous.
Moustache 7 - 15/09/2021
C'est fait, on a conclut l'achat de la maison, reste plus qu'à passer chez le notaire, pour la paperasse
Bla bla bla - 15/09/2021
Bravo Yves ! Super coin de retraite