Superlights
Le support téléphone avec un look de Caterham (Création de Freps) - Version imprimable

+- Superlights (https://www.superlights.fr/forum)
+-- Forum : Discussions (https://www.superlights.fr/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Salon de discussion (https://www.superlights.fr/forum/forum-8.html)
+--- Sujet : Le support téléphone avec un look de Caterham (Création de Freps) (/thread-1423.html)

Pages : 1 2 3 4

Le support téléphone avec un look de Caterham (Création de Freps) - freps25 - 24/12/2020

Hello les copains Smile

Je vous partage mes créations (réalisation 3D e impression 3D)
    C'est des supports pour téléphone (supports pour bureau et non à mettre dans les voitures Smile )

Voila, J'ai planché sur différents porte téléphone

- Jannarelly Design 1 speeder
  - Jannarelly Design 1
  - Alpine A110
  - M3 E36

-Three wheeler

- Ariel Atom

- Lotus elise S1

- Lotus elise S2

- Lotus exige S2

- Renault spider pare brise

- Renault spider saut de vent

- Opel speedster

- Caterham Seven

- Secma turbo

- Secma F16

A bientôt les copains Smile Wink

RE: Le support téléphone avec un look de Caterham (Création de Freps) - Potofeu - 30/12/2020

Très sympa !

RE: Le support téléphone avec un look de Caterham (Création de Freps) - freps25 - 30/12/2020

(30/12/2020, 14:04)Potofeu a écrit :  Très sympa !
Salut merci

RE: Le support téléphone avec un look de Caterham (Création de Freps) - Satanas - 04/01/2021

Salut
Pas mal l'idée

Le mien Big Grin

RE: Le support téléphone avec un look de Caterham (Création de Freps) - freps25 - 04/01/2021

(04/01/2021, 18:46)Satanas a écrit :  Salut
Pas mal l'idée

Le mien Big Grin

Salut,

Merci, j'en ai fait un autre :

RE: Le support téléphone avec un look de Caterham (Création de Freps) - Bla bla bla - 09/01/2021

Hop là ! 

Un passage chez mon ami Stéphane "Freps25" et me voilà doté d'un super support de téléphone ! Smile[Image: OLYMPUS-DIGITAL-CAMERA.jpg] 

[Image: OLYMPUS-DIGITAL-CAMERA.jpg]

[Image: OLYMPUS-DIGITAL-CAMERA.jpg]

Y aurait à redire sur le choix de couleur: "Bleu Dijon" c'est quand même pas la magnifique casaque de ma Caty ... Fache-censure
Mais c'est offert de bon coeur et accepté tout autant  Tongue
Merci mon ami !  Smile

RE: Le support téléphone avec un look de Caterham (Création de Freps) - freps25 - 09/01/2021

Hello, c'est avec grands plaisir Wink mon ami

Encore merci pour tout t'est top
Pour la couleur, j'avais plus que celle la lol Big Grin , promis j’essaie d'avoir du filament gris et t'en refera une Cool

La bise chez toi et à mercredi

RE: Le support téléphone avec un look de Caterham (Création de Freps) - Potofeu - 09/01/2021

Et surtout n’oublies pas le défi !  Wink  Big Grin Big Grin  Big Grin

RE: Le support téléphone avec un look de Caterham (Création de Freps) - freps25 - 09/01/2021

Hello 

Défi accepté et en cours de réalisation Wink

RE: Le support téléphone avec un look de Caterham (Création de Freps) - Potofeu - 09/01/2021

Banane