Superlights
Une petite piscine - Version imprimable

+- Superlights (https://www.superlights.fr/forum)
+-- Forum : Discussions (https://www.superlights.fr/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Salon de discussion (https://www.superlights.fr/forum/forum-8.html)
+--- Sujet : Une petite piscine (/thread-1364.html)

Une petite piscine - Satanas - 01/10/2020

6177
Bon , depuis un moment j'ai comme idée de me fabriquer une mini  piscine de nage . Big Grin

Avec courant si possible (grosse pompe ) ou alors se sera avec élastique Blush (j'en vois déjà qui se marre graves Big Grin )

les impératifs :
- non enterrée (pas de trou à faire , juste un lit de gravier de 7 cm )

- déménageable Wink  ...............si j'arrive un jours à me tirer de la région parisienne Big Grin

- en polyester de préférence (ça je sais travailler)  ou autre ?

- place disponible 4.50m x 2.40 m .................. donc piscine maxi dans les 4.30m x 2.30m x 1.5m d'eau si possible 

- prix le plus bas possible , tant qu'a faire Angel

Idée :
je suis parti sur l'idée de trouver une cuve et de la modifier , l'équiper ???

1 - Avez vous d'autres idées ?

2- Avez vous des contactes dans le milieux de la piscine ? ( car il existe des mini piscines mais ça pique Sad )

bon , a vous 1476 Big Grin

RE: Une petite piscine - souril - 01/10/2020

(01/10/2020, 14:41)Satanas a écrit :  6177
Bon , depuis un moment j'ai comme idée de me fabriquer une mini  piscine de nage . Big Grin

Avec courant si possible (grosse pompe ) ou alors se sera avec élastique Blush (j'en vois déjà qui se marre graves Big Grin )

les impératifs :

- déménageable Wink  ...............si j'arrive un jours à me tirer de la région parisienne Big Grin

- place disponible 4.50m x 2.40 m .................. donc piscine maxi dans les 4.30m x 2.30m x 1.5m d'eau si possible 

Idée :

2- Avez vous des contactes dans le milieux de la piscine ? ( car il existe des mini piscines mais ça pique Sad )

Un jour j'ai vu un type un peu fou qui avait récupéré une cuve de camion latier :  coupée en deux ca fait une piscine inoxidable !
Posée sur un chassis tubulaire.

RE: Une petite piscine - Catnap - 01/10/2020

(01/10/2020, 14:41)Satanas a écrit :  6177

les impératifs :

Idée :

ça dépend où tu attaches l'élastique 905

RE: Une petite piscine - Satanas - 01/10/2020

(01/10/2020, 17:42)Catnap a écrit :  ça dépend où tu attaches l'élastique

Catnap.........................[b]........................................................au cerisier Big Grin
[/b]

Une petite piscine - Bla bla bla - 01/10/2020

Trop fragile le cerisier: petit on m’a toujours interdit de grimper dans ceux de Cornas, les branches casent trop facilement ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

(01/10/2020, 19:06)Bla bla bla a écrit :  Trop fragile le cerisier: petit on m’a toujours interdit de grimper dans ceux de Cornas, les branches casent trop facilement ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ba , avec un tronc de 30cm de diamètre et à 1.50m du sol ................., il va bien retenir le gros . Big Grin

RE: Une petite piscine - Catnap - 01/10/2020

6177 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/orne/benne-transformee-piscine-votre-jardin-societe-alencon-se-lance-fabrication-1848810.html

"home made", ça doit être accessible à un homme aux mains d'or comme toi Tongue

et puis applique toi, on viendra contrôler la qualité des travaux 1476 1476 1476

(01/10/2020, 19:49)Catnap a écrit :  6177 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/orne/benne-transformee-piscine-votre-jardin-societe-alencon-se-lance-fabrication-1848810.html

"home made", ça doit être accessible à un homme aux mains d'or comme toi Tongue

et puis applique toi, on viendra contrôler la qualité des travaux 1476 1476 1476

MAIS
place disponible 4.50m x 2.40 m .................. donc piscine maxi dans les 4.30m x 2.30m x 1.5m d'eau si possible