RE: Direction Arbois pour repas de fin d'année le 30novembre 2019 -
yo39 - 01/12/2019
Ben non pas perdu, ON NE NOUS DIT PAS TOUT

.
On était bien parti pour aller au marché de Noël ? Et qui c'est qui voulait voir l'église illuminée ???? Hein..........
La cascade de nuit à la lueur des phares, quel romantique ce Christian.
7 oui oui - 01/12/2019
Bon allez je la poste avant qu'un malveillant ne la mette sans citer le contexte , déjà qu'ils m'ont dégradé le sticker du panneau arrière

. Je m'explique : pendant que certains tout avinés font les malins en limousine climatisée , vous avez là une image rare , un 7 oui oui en pleine préparation et échauffement pour un retour en brooks affronter la nuit , le brouillard les frimas et moult sangliers dans les forets hantées , n'est pas preux qui veut

. En tous cas belle tablée de chevaliers
Bla bla bla - 01/12/2019
Whaouhh
toi t'as des accointances au "Light Cars Club" pour avoir cette "vue en plongée"!!!
C'est pas corporate ça
Pi d'ailleurs aucun de nous n'est responsable ni redevable de tes abus de boisson condamnés pourtant par la Faculté et démontrés là,
itou pour les abus de cerises à l'eau de vie de certain !
Bien que pour ce dernier cité j'opte assez pour une réaction légitime de son estomac au premier verre d'eau qu'il ait eu à accueillir de toute sa vie.
Elise71 - 01/12/2019
(01/12/2019, 18:16)yo39 a écrit : Ben non pas perdu, ON NE NOUS DIT PAS TOUT
. 
On était bien parti pour aller au marché de Noël ? Et qui c'est qui voulait voir l'église illuminée ???? Hein..........
La cascade de nuit à la lueur des phares, quel romantique ce Christian. 

ben oui le marché ,les illuminations la musique ...le vin chaud, l'église et tout et tout ...après un petit tour à la cascade :on avait avec nous un débutant qui ne connaissait pas la cascade d'aillleurs il ne connaissait déjà pas le Macvin

ah non

le Martini blanc çà n'est pas une spécialité Jurassienne

)
Le romantisme chez Christian: malgré mon grand âge je ne suis jamais à l'abri de grandes découvertes

j'espère qu'on vous retrouvera prochainement
Direction Arbois pour repas de fin d'année le 30novembre 2019 -
Ayrton78 - 01/12/2019
Macvin
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Elise71 - 01/12/2019
(01/12/2019, 19:18)7 oui oui a écrit : Bon allez je la poste avant qu'un malveillant ne la mette sans citer le contexte , déjà qu'ils m'ont dégradé le sticker du panneau arrière
. Je m'explique : pendant que certains tout avinés font les malins en limousine climatisée , vous avez là une image rare , un 7 oui oui en pleine préparation et échauffement pour un retour en brooks affronter la nuit , le brouillard les frimas et moult sangliers dans les forets hantées , n'est pas preux qui veut
. En tous cas belle tablée de chevaliers 
mmmmhhh j'ai l'impression d'entendre Don Quichotte parler de ses moulins ,nébuleux tout celà !!!
Elise71 - 01/12/2019
(01/12/2019, 20:34)Ayrton78 a écrit : Macvin 
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

prête à faire ton éducation
Elise71 - 01/12/2019
(01/12/2019, 19:22)Bla bla bla a écrit : Whaouhh
toi t'as des accointances au "Light Cars Club" pour avoir cette "vue en plongée"!!!
C'est pas corporate ça
Pi d'ailleurs aucun de nous n'est responsable ni redevable de tes abus de boisson condamnés pourtant par la Faculté et démontrés là,
itou pour les abus de cerises à l'eau de vie de certain ! 
Bien que pour ce dernier cité j'opte assez pour une réaction légitime de son estomac au premier verre d'eau qu'il ait eu à accueillir de toute sa vie.
oh l'autre tu as vu il s'est empressé de publié la photo !!!

Il se doutait bien bien que je ne suis pas très très ...très gentille et que j'aurais déjà celle ci sous le coude
Au fait j'ai oublié de te dire merci au nom de tous pour avoir réglé tous les apéros
Des cerises à l'eau de vie ???

juste une petite coupe glacée légèrement agrémentée
OH là là je ne m'attendais pas à une telle réaction de son estomac ,il a même réussi à me faire peur
Bla bla bla - 01/12/2019
Prêt à toutes les compromissions pour un Lagavulin de 18 ans d'âge !
Jean - 02/12/2019
Un moment génial !
Ne lâchez rien, c'est comme ça que ça marche.