RE: Rassemblement sur le Circuit de Gueux et manifestation dynamique 15 septembre 2019 -
Le Chignore 63 - 16/09/2019
(15/09/2019, 19:13)Rigby a écrit : Alors comment dire, pour ce qui est du rassemblement...
C'était "mouvementé" tout en étant "statique" ? 
C'était "chaud" mais surtout très "sec" ? 
C'était "beau" mais c'était le "chaos" ? 
Le CR officiel donnera de plus amples explications...
De mon coté j'ai passé une super journée avec deux balades dans la Cat de Salegosse, le top du pied !
Quand j'ai repris ma voiture sur le parking en vous voyant repartir j'étais dans la déception la plus totale
Bon en consolation, j'ai plein de nouvelles vidéos à regarder et un coup de soleil sur le nez, le top du pied (bis) 
Encore merci à tous de m'avoir accueilli aujourd'hui ! 
C’est un bon résumé de cette journée
RE: Rassemblement sur le Circuit de Gueux et manifestation dynamique 15 septembre 2019 -
RaphT - 16/09/2019
"C'était mouvementé tout en étant statique"
Je vois bien oui, je vois bien :-D
Satanas - 16/09/2019
Journée très mouvementée

L'organisation débordée , ils ne s' entendaient pas à un tel monde ;
pour une première c'est une pleine réussite , bien sur avec de nombreuses choses à améliorer
Pour moi le retour c'est bien passé tard le soir ;
Aujourd’hui consacré à tout ranger .
je n'ai pas pu passer beaucoup de temps avec vous , on va se rattraper avec les sorties à venir .
Mais de nouveaux contactes dans le milieux ALPINE
Et pas des moindres ; invité à aller voir une merveille que peut on le droit admirer .
HISTORIQUE validée officiellement pour ma BLEUE
J'ai hâte de voir vos photos
Bise à tous
RV
[b]Ps [/b]
en MP ; Pour l’amélioration de l'organisation du Reims Gueux 2020
vos réactions ,
Vos critiques ,
Vos amélioration à apporter ;
je transmettrai à l'organisateur , ( qui est épuisé ) .
Bravo Jean François et à ton équipe de bénévols
.
Bla bla bla - 16/09/2019
Super Hervé !
Vivement le reportage photo
Satanas - 16/09/2019
Il va falloir demander aux copains .
MOI , j'ai pas arrêter de discuter ALPINE
Jean - 16/09/2019
(15/09/2019, 19:13)Rigby a écrit : C'était surtout très "sec" ? 
J'en étais sûr !!!
Personne pour payer son canon...
Satanas - 16/09/2019
le premier et le dernier propriétaire , merci zabouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Skyjedi - 16/09/2019
(16/09/2019, 15:21)Jean a écrit : (15/09/2019, 19:13)Rigby a écrit : C'était surtout très "sec" ? 
J'en étais sûr !!!

Si si j ai une photo et rigby il était choqué de sa journée tellement que c est plus un canon qu' il a pris pour s en remettre : plus une grosse berta

( je tease le CR je finis ma BD et je m y met )
Rigby - 16/09/2019
(16/09/2019, 08:10)RaphT a écrit : "C'était mouvementé tout en étant statique"
Quelle misère, ça a été le retour ? Bon courage pour la suite, content d'avoir fait ta connaissance rapide !
(16/09/2019, 18:43)Skyjedi a écrit : (16/09/2019, 15:21)Jean a écrit : (15/09/2019, 19:13)Rigby a écrit : C'était surtout très "sec" ? 
J'en étais sûr !!!

Si si j ai une photo et rigby il était choqué de sa journée tellement que c est plus un canon qu' il a pris pour s en remettre : plus une grosse berta
( je tease le CR je finis ma BD et je m y met )
Oh la la ça sent le costard ça..

Eh oui que d'émotions !! Enfin j'aurais du prendre la taille en dessous pour ne pas me faire remarquer/démasquer
RaphT - 17/09/2019
(16/09/2019, 19:03)Rigby a écrit : (16/09/2019, 08:10)RaphT a écrit : "C'était mouvementé tout en étant statique"
Quelle misère, ça a été le retour ? Bon courage pour la suite, content d'avoir fait ta connaissance rapide !
Oui ça a été! J'ai encore bien profité des petites routes pour rentrer. 5 heures de voiture ou presque... Me suis arrêté pour boire un verre au poste frontière du film "Rien à Déclarer"