RE: Les hobbies et passions hors lights -
Ze_green_hornet - 24/11/2019
Ah oui, cool le p'tit CR

ça semble être le road trip idéal avec la BM. (j'avais une 1100 jadis)
oui la GS c'est la moto bonne partout, surtout pour voyager et encore plus en duo, par contre la piste en duo avec passager et bagages, pas idéal .
Quelle est ton expérience passée en moto ? (si c'est pas indiscret bien sur)
Bla bla bla - 24/11/2019
Pour compléter sur les BM' routières:
à mon avis sur bonne routes européennes la RT est le vaisseau amiral, centre de gravité plus bas que la GS ("done");
la R manque singulièrement de protection pour le voyage au long cours ("done");
les RS ou GT ne sont plus adaptées à la répression routière actuelle,
de plus en virolos de montagne en duo et chargées ça devient du grand clownesque:
la Yaute a laissé à Val et moi des souvenirs de 4 pieds au sol dans les épingles en plus des deux roues de la K12
Twinagain - 24/11/2019
J'ai commencé par le Trial pendant quelques années, puis ras le bol de me faire mal, j'ai revendu ma Gas Gas... Je n'étais pas non plus très doué

J'ai toujours roulé en BM et en flat!
Mais avec quelques motos peu distribuées et très attachantes - HP2 Super Mot et Mega -
J'ai fait plus de 115 000 km avec la HP2, aucune béquille électronique même pas d'ABS, le pied

Une bécane dont j'ai du me séparer, mais que de souvenir.
Dont une virée au Tourist Trophy

avec elle
Un coté assez minimaliste une peu comme la Cat...
Aujourd'hui, je roule en duo, donc fini les motos de voyous
Ze_green_hornet - 24/11/2019
Rhâââââ .... lovely la HP2, j'adore !
115 000 bornes en HP2, tu devrais recevoir une médaille par BMW !
Superbes BM en tout cas !
Twinagain - 24/11/2019
T'as raison, je vais aller demander une médaille
Bla Bla Bla: Une GS est plus agile qu'une RT et dès que ça virole, y a pas photo...
Jean - 24/11/2019
Je vois par ici quelqu'un qui connait les bosses et les creux de Montalieu !
@
astor : seasick Steeve, un grand maître !
Merci, Louis Mezzasoma est une découverte.
straycat - 25/11/2019
(24/11/2019, 17:46)astor a écrit : (22/11/2019, 14:01)straycat a écrit : Allez je me lance :
- le tango ( tendance Trottoirs de BsAs les parisiens de moins de 20 ans ne peuvent pas connaître)
- l
L'origine de mon pseudo est une tentative d'apprendre le tango. J'ai abandonné, à regret !
ous avions échangé quelques mots à ce sujet il y quelques temps : ton pseudo m'avait interpellé ...
astor - 25/11/2019
(25/11/2019, 14:40)straycat a écrit : (24/11/2019, 17:46)astor a écrit : (22/11/2019, 14:01)straycat a écrit : Allez je me lance :
- le tango ( tendance Trottoirs de BsAs les parisiens de moins de 20 ans ne peuvent pas connaître)
- l
L'origine de mon pseudo est une tentative d'apprendre le tango. J'ai abandonné, à regret !
Nous avions échangé quelques mots à ce sujet il y quelques temps : ton pseudo m'avait interpellé ...
J'ai décidément une mémoire pitoyable ...

(et je risque de refaire le coup, patience

)