Superlights
Et si votre Light n'existait pas: quel autre choix feriez vous ? - Version imprimable

+- Superlights (https://www.superlights.fr/forum)
+-- Forum : Discussions (https://www.superlights.fr/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Salon de discussion (https://www.superlights.fr/forum/forum-8.html)
+--- Sujet : Et si votre Light n'existait pas: quel autre choix feriez vous ? (/thread-868.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

RE: Et si votre Light n'existait pas: quel autre choix feriez vous ? - Bla bla bla - 21/12/2019

Une Elise S1 jaune ou orange 7033 

ou framboise! 7033 7033 7033 7033 7033 

[Image: P5051223.jpg]

[Image: IMG-0408.jpg]

Je me tate toujours pour en acheter une,
en fait j'aimerais avoir les deux: Caty et la S1...

pi aussi garder la Formula27 et son Weber, mon vieux Busso, la Fiat 500C, les motos, ... Rolleyes

RE: Et si votre Light n'existait pas: quel autre choix feriez vous ? - RIGNOS - 21/12/2019

Si ma Light n’existait pas ...

mais surtout si j’avais eu le cash...

Elles sont planquées...et hors de prix...

RE: Et si votre Light n'existait pas: quel autre choix feriez vous ? - couscous - 22/12/2019

6177
Chouette la GT, mais véritable cocotte minute en été  Sad

RE: Et si votre Light n'existait pas: quel autre choix feriez vous ? - Varaderomania - 25/12/2019

Un Duster Cabriolet, mais pas encore fabriqué  Fache-censure Fache-censure Fache-censure

RE: Et si votre Light n'existait pas: quel autre choix feriez vous ? - RIGNOS - 25/12/2019

Si j’avais eu les jambes plus courtes...une toute petite....mais si belle..

aussi désirable que la mère d’un copain quand elle se garait devant chez moi en plein été ...Une belle brune typée, ...poitrine opulente sous beau chemisier blanc et croupe contenue sous une jupe noire ajustée et serrée aux genoux ..., le son du Honda faisait autant de ravage que la couleur de son rouge à lèvres...

RE: Et si votre Light n'existait pas: quel autre choix feriez vous ? - Catnap - 26/12/2019

Mmmmmmmh ... comme j'aime la Honda également ... depuis la lecture de ces quelques mots 7033 1476 1476 1476

RE: Et si votre Light n'existait pas: quel autre choix feriez vous ? - Twinagain - 26/12/2019

(25/12/2019, 09:15)Varaderomania a écrit :  Un Duster Cabriolet, mais pas encore fabriqué  Fache-censure Fache-censure Fache-censure

(25/12/2019, 18:46)RIGNOS a écrit :  Si j’avais eu les jambes plus courtes...une toute petite....mais si belle..

aussi désirable que la mère d’un copain quand elle se garait devant chez moi en plein été ...Une belle brune typée, ...poitrine opulente sous beau chemisier blanc et croupe contenue sous une jupe noire ajustée et serrée aux genoux ..., le son du Honda faisait autant de ravage que la couleur de son rouge à lèvres...

RE: Et si votre Light n'existait pas: quel autre choix feriez vous ? - Bla bla bla - 26/12/2019

[Image: sans-t12.png] et moi c'est Spirou et Fantasio qui me l'ont fait adorer cette petite excitée  Wink

RE: Et si votre Light n'existait pas: quel autre choix feriez vous ? - Twinagain - 26/12/2019

J'ai glissé... En fait c'est l'émotion provoquée par le descriptif de la conductrice de la Honda 800 !

T'as une photo  Wink

RE: Et si votre Light n'existait pas: quel autre choix feriez vous ? - Ayrton78 - 26/12/2019

(26/12/2019, 19:18)Twinagain a écrit :  J'ai glissé... En fait c'est l'émotion provoquée par le descriptif de la conductrice de la Honda 800 !

T'as une photo  Wink

Je plussoie  Tongue Tongue Tongue