Superlights
Christmas photo challenge - Version imprimable

+- Superlights (https://www.superlights.fr/forum)
+-- Forum : Discussions (https://www.superlights.fr/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Concours Photos (https://www.superlights.fr/forum/forum-59.html)
+--- Sujet : Christmas photo challenge (/thread-459.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6

RE: Christmas photo challenge - RIGNOS - 29/12/2018

J’ai hésité longtemps...et quand finalement je me suis décidé à voter pour Daws parce que son effort et son audace de simplicité le valaient bien...le vote était clos!
Sorry Daws...Congratulations for your behaviour to challenge the pack....
Bonne fin d’Année à tous...à l’an prochain.

RE: Christmas photo challenge - daws - 30/12/2018

Merci mon ptit !

Pour cette victoire d'avoir conquis ton coeur, j'en rajoute une autre, c'est cadeau !  905

Christmas photo challenge - Salegosse - 30/12/2018

Bah, daws, t as changé le volant de côté ou c est mon rhum du matin qui me monte à la tête

RE: Christmas photo challenge - daws - 30/12/2018

mode portrait, image inversée par le gsm Smile

par contre partage le rhum !

Christmas photo challenge - Salegosse - 30/12/2018

‘Tain j ai eu peur que mon rhum ait été changé par Ce Ca7uor irrespectueux par de la Motul !
Pas de souci pour le partage mais attention, c est pas pour les gamins en pleine puberté
Ça peut modifier ton code génétique et donc devenir gonzesse!
Moi au bout de 5 verres, je sais pu faire de créneau, je radote, je ne sais pu lire de carte routière, j ai perdu mon sens de l orientation, je comprends pu rien, et je pisse tous les 1/4 d heure.

RE: Christmas photo challenge - Skyjedi - 30/12/2018

(30/12/2018, 10:49)Salegosse a écrit :  ‘Tain j ai eu peur que mon rhum ait été changé par Ce Ca7uor irrespectueux par de la Motul !
Pas de souci pour le partage mais attention, c est pas pour les gamins en pleine puberté
Ça peut modifier ton code génétique et donc devenir gonzesse!
Moi au bout de 5 verres, je sais pu faire de créneau, je radote, je ne sais pu lire de carte routière, j ai perdu mon sens de l orientation, je comprends pu rien, et je pisse tous les 1/4 d heure.

En gros au bout de 5 verres tu deviens un mixte entre Stan et Lotusman !!!  3672 les ravages de l alcool  Sad

RE: Christmas photo challenge - fred 83 - 30/12/2018

Félicitations Ayrton ! tu as gagné quoi finalement ?
pour sa 2eme place,  j'ai offert une belle balade à ma cat hier [Image: biggrin.png][Image: biggrin.png]

RE: Christmas photo challenge - Bla bla bla - 30/12/2018

Coucou Jimmy et les copains ! Smile
[Image: PC300022.jpg]

RE: Christmas photo challenge - Ayrton78 - 30/12/2018

(30/12/2018, 17:39)fred 83 a écrit :  Félicitations Ayrton ! tu as gagné quoi finalement ?
pour sa 2eme place,  j'ai offert une belle balade à ma cat hier [Image: biggrin.png][Image: biggrin.png]

Rien d'autres que le plaisir d'animer et partager avec vous, échanger et c'est très bien ainsi...

Si, j'ai lancé une nouvelle idée de concours à notre animatrice en chef de parfaire le chemin...

Wink Wink