Superlights
Rassemblement sur le Circuit de Gueux et manifestation dynamique 15 septembre 2019 - Version imprimable

+- Superlights (https://www.superlights.fr/forum)
+-- Forum : Sorties (https://www.superlights.fr/forum/forum-14.html)
+--- Forum : Balades & Road Trip (https://www.superlights.fr/forum/forum-16.html)
+--- Sujet : Rassemblement sur le Circuit de Gueux et manifestation dynamique 15 septembre 2019 (/thread-694.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Rassemblement sur le Circuit de Gueux et manifestation dynamique 15 septembre 2019 - Salegosse - 10/08/2019

[Image: bdc9d1f5c22d01c616d58a3db61d6cb5.jpg]

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

RE: Rassemblement sur le Circuit de Gueux et manifestation dynamique 15 septembre 2019 - Ze_green_hornet - 10/08/2019

la nature a vite fait de reprendre son bien ... Wink

je vais en enerver certains peut être, mais je trouve presque dommage de les retaper à neuf, ces stands, la version "dans leur jus", mais sécurisés me conviendrait mieux ... tellement de charme et de cachet avec la marque du temps ...

RE: Rassemblement sur le Circuit de Gueux et manifestation dynamique 15 septembre 2019 - Ascelin7 - 19/08/2019

On a pas d'emplacement club alors ?

Rassemblement sur le Circuit de Gueux et manifestation dynamique 15 septembre 2019 - Skyjedi - 20/08/2019

Oui si tu mets club « Superlights » sur la ligne club normalement

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

RE: Rassemblement sur le Circuit de Gueux et manifestation dynamique 15 septembre 2019 - Ascelin7 - 20/08/2019

(20/08/2019, 06:12)Skyjedi a écrit :  Oui si tu mets club « Superlights » sur la ligne club normalement

Mes yeux doivent encore me jouer des tours, mais je ne vois pas dans le premier post une phrase qui dit qu'on a un emplacement club.
Du coup, je m'interrogeais sur le fait de préciser ou pas notre club car si on a pas d'emplacement club ça n'a pas d'intérêt je pense non ?

Enfin je sais pas  1476

RE: Rassemblement sur le Circuit de Gueux et manifestation dynamique 15 septembre 2019 - Skyjedi - 29/08/2019

Petit point fait ce matin avec l'organisation
L'espace Club superlights est validé sans problème bien sur mais veillez à bien remplir votre fiche lisiblement Big Grin
Il reste encore des places alors n'hésitez pas Smile

Ca serait peut être cool aussi d'essayer de manger tous ensemble le midi (on ramène sa pitance ou on achète sur place ) histoire d'avoir un petit moment de convivialité le midi Smile
Qu'en pensez vous ?

RE: Rassemblement sur le Circuit de Gueux et manifestation dynamique 15 septembre 2019 - RaphT - 29/08/2019

(29/08/2019, 08:48)Skyjedi a écrit :  Petit point fait ce matin avec l'organisation
L'espace Club superlights est validé sans problème bien sur mais veillez à bien remplir votre fiche lisiblement Big Grin
Il reste encore des places alors n'hésitez pas Smile

Ca serait peut être cool aussi d'essayer de manger tous ensemble le midi (on ramène sa pitance ou on achète sur place ) histoire d'avoir un petit moment de convivialité le midi Smile
Qu'en pensez vous ?

Bonjour à tous, 

Ayant réservé depuis un bout de temps (petit w-e du côté de Reims, je viens de Belgique), j'ai demandé à vous rejoindre sur l'emplacement. Accepté!
Je serai donc présent avec mon Elise S1 jaune. 
Partant pour le repas!!

RE: Rassemblement sur le Circuit de Gueux et manifestation dynamique 15 septembre 2019 - Ascelin7 - 02/09/2019

Nickel, je serai présent avec un pote photographe  Cool

C'est Isabou qui m'a certifié mon acceptation sur l'espace club  Big Grin
Parfait pour nous, pour manger tous ensemble le midi on prendra sur place !

Rassemblement sur le Circuit de Gueux et manifestation dynamique 15 septembre 2019 - Bla bla bla - 02/09/2019

Toujours partant pour manger mon Guillaume Big Grin

RE: Rassemblement sur le Circuit de Gueux et manifestation dynamique 15 septembre 2019 - Skyjedi - 02/09/2019

Et toi tu devais pas venir ?