RE: Association Superlights -
daws - 15/10/2018
Citation :Adhésion 2019
En cette première année d'existence nous sommes fiers et heureux de vous accueillir dans votre nouvelle association.
En premier lieu donc, bienvenue chez vous, chez nous, pour partager, échanger, communier autour de cette passion qui nous anime à rouler, sur route et/ou sur circuit avec nos voitures dites "lights".
En second lieu, nous avons à souhait de pouvoir proposer un panel d'outils dévolus à notre passion ainsi que proposer des manifestations que nous souhaitons le moins statiques possible pour profiter un maximum de nos autos en toute convivialité partagée. Pour ce faire, exister et proposer nous avons besoin de votre aimable contribution.
Contribution que nous aurons à charge de faire prospérer en objet incontournable de votre plaisir à nous avoir rejoins.
Cette adhésion vous permet d'être membre jusqu'au 31 décembre 2019, date à laquelle une campagne d'appel à cotisation sera lancée pour 2020. Les nouveaux adhérents pourront cotiser à compter du 1er novembre 2019 pour l'année 2020. L'exercice social de l'association restant bien l'année civile.
Merci et n'oubliez pas de nous suivre sur notre forum, nos pages Facebook et prochainement sur notre site internet propre à l'association.
Bien à vous.
Le Conseil d'Administration Fondateur.
Je ne vois pas la liste du bureau ici :p
Jean Mar - 15/10/2018
Moi,
J'adhere des que je peux recevoir un sms.
Il me fallait l'autre jour (lors de mon premier essai) un code recu par sms pour authentifier mon versement.
Pour cela, je n'avais pas pu aller plus loin.
Y a-t-il quelque part une liste des adherents par exemple ?
Et qu'en est-il des stickers ?
Bon courage a tous.
Tijul - 15/10/2018
(15/10/2018, 15:54)Jean Mar a écrit : Moi,
J'adhere des que je peux recevoir un sms.
Il me fallait l'autre jour (lors de mon premier essai) un code recu par sms pour authentifier mon versement.
Pour cela, je n'avais pas pu aller plus loin.
Y a-t-il quelque part une liste des adherents par exemple ?
Et qu'en est-il des stickers ?

Bon courage a tous.
Les Stickers arrivent. (On avait juste peur que tu le colles trop vite sur une voiture vendue

)
Plus sérieusement :
Les adhérents auront le choix entre 3 versions (Couleurs ou Monochrome Blanc ou Noir).
Les autres pourront en acheter si ils le souhaitent.
Varaderomania - 15/10/2018
Varaderomania a écrit : a écrit :Des infos sur l'association ? elle se compose de qui ? après recherche, je ne trouve pas ces infos
une aide ![[Image: rolleyes.png]](http://www.superlights.fr/forum/images/smilies/rolleyes.png)
(Il y a 5 heures)Jean a écrit : a écrit :+1
Bureau de création, statuts, objectifs, publication JO. ![[Image: 6177.gif]](http://www.superlights.fr/forum/images/smilies/6177.gif)
@Jean, @Varaderomania, ces éléments sont dans le bulletin d'inscription.
Que je trouve ou ?
Ayrton78 - 15/10/2018
Bureau :
Président : Teddy Legris
Vice président(e) : Isabelle Pruvost
Trésorier : Gilles Moulin
Vice trésorier : Julien Magnier
Secrétaire : Pascal Saulet
Vice Secrétaire : Matthieu Letourneau
Responsable Informatique : Josselin Schaub
Déclarée en sous préfecture de Mantes la Jolie au 1er septembre 2018, enregistrée sous le numéro W781005590
Statuts et Ri téléchargeable lors de l'adhésion
ICI
Varaderomania - 15/10/2018
(15/10/2018, 16:54)Ayrton78 a écrit : Bureau :
Président : Teddy Legris
Vice président(e) : Isabelle Pruvost
Trésorier : Gilles Moulin
Vice trésorier : Julien Magnier
Secrétaire : Pascal Saulet
Vice Secrétaire : Matthieu Letourneau
Responsable Informatique : Josselin Schaub
Déclarée en sous préfecture de Mantes la Jolie au 1er septembre 2018, enregistrée sous le numéro W781005590
Statuts et Ri téléchargeable lors de l'adhésion ICI

Merci pour ce détail
daws - 15/10/2018
avec le ROI & les statuts publié par Tijul, c'est cool.
On commence enfin a voir superlight se profiler.
Mieux structuré; et donc ca se porte + sur les sorties/events/rencontres sans discrimination.
C'est cool

(n'hésitez pas a faire des event au pays de la frite !
Hidden - 15/10/2018
(15/10/2018, 18:33)daws a écrit : avec le ROI & les statuts publié par Tijul, c'est cool.
On commence enfin a voir superlight se profiler.
Mieux structuré; et donc ca se porte + sur les sorties/events/rencontres sans discrimination.
C'est cool
(n'hésitez pas a faire des event au pays de la frite !
J'ai un rallye de prêt dans les Ardennes Belges
Reste à savoir quand caler ça... C'est pour ça qu'on est discret pour le moment on a pas toutes les dates

(pas envie d'annoncer quelque chose qui ne tiendra pas en 2019...)
Association Superlights -
Ze_green_hornet - 16/10/2018
Félicitations à l'équipe du bureau de superlights...
L'idée des "vices " est très très bonne, même si, pour ma part, j'aurais utilisé le terme "adjoint" plutôt que "vice" pour les postes de trésorier et secrétaire !
C'est un terme normalement réservé à la présidence.
Il manque un "adjoint" au responsable informatique, qui aura le droit lui aussi, de partir en vacances.
Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant Tapatalk
Ayrton78 - 16/10/2018
(16/10/2018, 08:09)Ze_green_hornet a écrit : Félicitations à l'équipe du bureau de superlights...
L'idée des "vices " est très très bonne, même si, pour ma part, j'aurais utilisé le terme "adjoint" plutôt que "vice" pour les postes de trésorier et secrétaire !
C'est un terme normalement réservé à la présidence.
Il manque un "adjoint" au responsable informatique, qui aura le droit lui aussi, de partir en vacances. 
Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant Tapatalk
C'est vrai, dans la nomenclature adressée à la pref c'est bien ainsi mais nous n'allons pas chipoter pour un mot, l'idée étant d'avoir un relais sur chaque post. Pour l'informatique, il y a une petite équipe prête à relever les défis !!!!