Idées de cadeaux ... de Noël ou pas -
Salegosse - 19/12/2020
Sur mamazon
Pour les 2 pieds!!!
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
RE: Idées de cadeaux ... de Noël ou pas -
RIGNOS - 27/12/2020
(15/12/2020, 09:03)Katharsis a écrit : (14/12/2020, 09:33)RIGNOS a écrit : J’en veux une...
Je veux la même ... 
Vraooompltf
Faut aller à l'usine Morgan et la chaparder 
Ça y est ...je l’ai...
il me faudrait juste lui rajouter un sticker “SuperLights”...de bonne taille..
@ suivre
Catnap - 02/04/2021
https://www.automotivpress.fr/yema-meangraf-super-reedition-du-chrono-de-pilote-francais-des-annees-1970/
Teher - 03/04/2021
Ayant toujours peur d’abimer une jolie montre quand je suis en moto, j’ai pour habitude de ne porter que des tocantes modestes…
Mais modestie ne rime pas avec mocheté, alors cette semaine j’ai enrichi ma, désormais, modeste collection de ça… dont même le prix vous fera rire…
219 € avec son bracelet « rallye » à trous-trous en cuir noir mais que j’ai changé pour un bracelet extensible à calendrier, réglé sur août 1969…
Non seulement c’est français mais c’est, qui plus est, fabriqué dans un pays cher à certains piliers des lieux !
Catnap - 03/04/2021
Bla bla bla - 03/04/2021
Super ton calendrier mécanique sur le bracelet François "Téher" !
Effectivement "Lip" comme "Yema" ont re-installé leurs productions sur Besançon depuis quelques années,
se situant sur le créneau "historique" de moyenne gamme
(il n'y a jamais eu de manufacture horlogère de luxe ici, les grandes maisons étant sur le versant helvète du Jura ).
Par contre Philippe Lebru a créé il y a quelques années "Utinam" qui est l'horloger de pointe sur les pendules
en renouvelant l'esprit des horloges comtoises :
https://utinam.fr/philippe-lebru/
https://utinam.fr/horloge-monumentale-place-besancon/
racoon - 03/04/2021
(03/04/2021, 06:47)Teher a écrit : Ayant toujours peur d’abimer une jolie montre quand je suis en moto, j’ai pour habitude de ne porter que des tocantes modestes…
Mais modestie ne rime pas avec mocheté, alors cette semaine j’ai enrichi ma, désormais, modeste collection de ça… dont même le prix vous fera rire… 
219 € avec son bracelet « rallye » à trous-trous en cuir noir mais que j’ai changé pour un bracelet extensible à calendrier, réglé sur août 1969…
Non seulement c’est français mais c’est, qui plus est, fabriqué dans un pays cher à certains piliers des lieux ! 
Je ne connaissais pas ces bracelets calendrier, quelle belle touche d’originalité !
Les re-creations lip sont très sympa, ça fait plaisir de revoir les Himalaya et consors... même s’il n’y a plus grand chose de français (moteur japonais et carrure chinoise)
Quant à Lebru... très bon marketing :-)
Idées de cadeaux ... de Noël ou pas -
Desmo - 04/04/2021
Très original le bracelet à calendrier ; par contre les extensibles, je n'ai jamais pu m'y faire ; même sans être un Yeti , je passais mon temps à m'y coincer les poils

Secma F16 turbo 225 n°4
Teher - 04/04/2021
Qu’importe le flacon et même le contenu (quartz japonais

) du flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse…
Le bracelet est un JB Champion extensible qui lui va effectivement plutôt bien…
Le fin du fin, reste le calendrier à agrafer sur JB Champion porté sur une 105-012…
Tijul - 07/04/2021
Je pense pas encore avoir vu ça quelque part sur le forum...
Alors pour la Caterham Academy en temps de confinement
www.bovefab.com