Superlights
Il fait chauuuuud, qui roule en light ? - Version imprimable

+- Superlights (https://www.superlights.fr/forum)
+-- Forum : Discussions (https://www.superlights.fr/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Salon de discussion (https://www.superlights.fr/forum/forum-8.html)
+--- Sujet : Il fait chauuuuud, qui roule en light ? (/thread-693.html)

Pages : 1 2 3 4 5

RE: Il fait chauuuuud, qui roule en light ? - Catnap - 28/07/2019

Heureusement, les copains roulent pour toi Tongue

RE: Il fait chauuuuud, qui roule en light ? - Ze_green_hornet - 29/07/2019

(28/07/2019, 08:51)Jean a écrit :  Pluie non stop tout le week-end pour nous  Fache-censure 
Écoeuré.

Et la météo m'annonce une semaine pourrie sur mon lieu de vacances....  Fache-censure Fache-censure

un bon Kway , c'est old school, même sous la pluie, y a plein de truc à faire ... Wink

RE: Il fait chauuuuud, qui roule en light ? - Skyjedi - 30/07/2019

Pas pu prendre de photo en roulant car j'avais oublié le truc machin pour fixer mon tel au chitbili du tableau de bord mais moi je suis allée récupérer Ginji de sa révision Jeudi dernier à 18H sous une température agréable de 44 degrés Big Grin
Une route magnifique .... ment longue et triste sur une 2 fois 2 fois en surchauffe comme la cacahuète qui héberge mon grain de folie
Alors en rentrant malgré la casquette et le coup de fouet provoqué par une attaque de blés fauchés dans une partie de champ en bord de route Big Grin j'avais un mal de crâne carabiné car en plus de la chaleur fallait supporter le bruit des grosses vaches dont les occupants me regardaient avec un regard mêlés de curiosité, d'envie et de "c'est quoi ce délire?"
J'avoue qu'en sortant de la voiture je m'en foutais pas mal j'étais trop contente d'avoir récupéré mon jouet et d'avoir roulé avec et pensais déjà aux petites routes à venir mais après j'etais pas bien de la soirée
Moralité : faut JAMAIS sortir de sa light quand vous sentez que vous risquez de pas être bien, c'est la que le corps cède !  L'esprit lui ... il est déjà pas sain d'avoir acheté ca alors sa santé ... pareil pour  préserver  ce qu'il reste ... faut rouler !!!!! 1476

RE: Il fait chauuuuud, qui roule en light ? - Ze_green_hornet - 30/07/2019

J'ai l'impression que dans le futur, on va beaucoup plus apprécier les périodes pluvieuses (pas trop longues quand même) ...
44° c'est too much, faut un demi toit pour éviter de faire bouillir la cafetière Big Grin

Il fait chauuuuud, qui roule en light ? - Skyjedi - 30/07/2019

C est quoi déjà la chanson ?
J aimero bien mais je peux point ???
Sauf que je pense que j aimero po
Faut un PB ... atchoummmm atchoummmmmmmmmm allergie

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

(30/07/2019, 13:09)Skyjedi a écrit :  C est quoi déjà la chanson ?
J aimero bien mais je peux point ???
Sauf que je pense que j aimero po
Faut un PB ... atchoummmm atchoummmmmmmmmm allergie

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On en reparlera ...  Tongue  ...  Big Grin

RE: Il fait chauuuuud, qui roule en light ? - Skyjedi - 30/07/2019

idées goodies : poncho ou ciré jaune SL et pompes pour évacuer l'eau Big Grin

ça c'est une idée, Poncho SL  Wink  11423

[Image: DSC_0260_cr.jpg]

RE: Il fait chauuuuud, qui roule en light ? - Jean - 30/07/2019

Là c'est la Seven qui va être trop grande.  905

RE: Il fait chauuuuud, qui roule en light ? - Catnap - 31/07/2019

(30/07/2019, 13:34)Skyjedi a écrit :  idées goodies : poncho ou ciré jaune SL et pompes pour évacuer l'eau Big Grin

Pourquoi ? tu veux mettre une voile sur Ginji ??  Angel

sinon, y a le kway ...  mais j'suis pas fan non plus en cat' ni autrement d'ailleurs Tongue