RE: Association Superlights -
Satanas - 05/10/2018
(04/10/2018, 23:04)Digitcat a écrit : Bonsoir a toutes et tous ...
Bon ben c'est fait ... membre bienfaiteur 
Coucou bonjour à toi
c5lolo - 06/10/2018
La proposition de "Superlight" d'être une alternative à l'hégémonique Sevener est bien salutaire, enfin je croyais....
Que ceux qui se sentent à nouveau attirés par les vicissitudes des formations associatives y aillent...l'histoire étant un éternel recommencement...
Gardez quand même à l'esprit ce que ça a engendré.
Puis on fait quoi après? Du Sevener like?
Sevener vous tuera...(s'il ne saute pas l'année pro)
J'aimais bien l'idée du forum où on vient tailler le bout de gras librement sans forcément adhérer à la paroisse.
Quant à l'absence des Lotus? il existe la Rolls des fofo dans le genre: Garage 111, un truc qui tient la route depuis 2006 sans assos, avec des intervenants passionnants et passionnés bien garde chiourmés niveau modération, donc peu de chance qu'on assiste à un éxode massif....
Tijul - 06/10/2018
Je comprends bien ton point de vue, et je risque de me répéter mais tant pis...
Nous souhaitons simplement continuer d'organiser des sorties et notamment des sorties circuit. Sans une entité telle qu'une asso, il me semble difficile de réserver un circuit par exemple. (assurance et responsabilité ...)
Pour ce qui est de partager virtuellement, ici, aucune section n'est réservée aux adhérents et donc personne n'est exclu même sans adhésion.
Nous ne cherchons aucun exode, simplement la porte reste grande ouverte à qui le souhaite, quelque soit la marque et ça franchement ailleurs.... je ne trouve pas.
Katharsis - 06/10/2018
Inscrit à l'asso!
L'avenir est devant nous. Le pire jamais certain. Pourquoi ne pas essayer?
Au plaisir de revoir des potes et d'en rencontrer de nouveaux.
Partageons, échangeons et surtout, prenons du bon temps!
Association Superlights -
Ayrton78 - 06/10/2018
Salut C5lolo, j'entends ton point de vu, je pense pouvoir être placé pour dire que l'on se fout de Sevener, comme dit Julien, nous avons des idées, des envies, rien d'extravagant, de pleinement original, mais pour organiser certains événements, il faut une structure.
C'est l'idée.
C'est libre, comme ici et chacun d'y apposer sa pierre au rythme et de la façon qu'il souhaite.
Nous ne sommes animés d'aucun esprit revanchard.
Et heureux de te lire ici aussi

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Digitcat - 06/10/2018
(05/10/2018, 18:40)Satanas a écrit : (04/10/2018, 23:04)Digitcat a écrit : Bonsoir a toutes et tous ...
Bon ben c'est fait ... membre bienfaiteur 
Coucou bonjour à toi 
bonsoir Satanas
Le Chignore 63 - 07/10/2018
C’est fait, j’ai adhéré
Varaderomania - 15/10/2018
Des infos sur l'association ? elle se compose de qui ? après recherche, je ne trouve pas ces infos

une aide
Jean - 15/10/2018
+1
Bureau de création, statuts, objectifs, publication JO.
Hidden - 15/10/2018
(15/10/2018, 08:19)Varaderomania a écrit : Des infos sur l'association ? elle se compose de qui ? après recherche, je ne trouve pas ces infos
une aide 
(15/10/2018, 11:05)Jean a écrit : +1
Bureau de création, statuts, objectifs, publication JO. 
@
Jean, @
Varaderomania, ces éléments sont dans le bulletin d'inscription.