RE: Caterham - Dealer of the year 2018 -
Tijul - 05/09/2018
SV je connais pas mais si vous voulez je vous parle de Verbaere...
c5lolo - 05/09/2018
champion du monde, il parait...
Ayrton78 - 05/09/2018
(05/09/2018, 13:15)Tijul a écrit : SV je connais pas mais si vous voulez je vous parle de Verbaere...

C'est en carrosserie qu'ils excellent !!!!!
borb - 05/09/2018
Ils sont de toute évidence les meilleurs connaisseurs de cat' dans l'hexagone. Objectivement je pense assez loin devant les autres qui sont de mon point de vu de simples revendeurs. Ma cat faisait parti des dernières montées chez eux. La qualité de l'assemblage et de l’électricité était supérieur à quelque sigma de l'époque (pour souvenir j'avais une 1600K SS).
Après ils peuvent faire des bourdes. Ils peuvent aussi surfacturer ... mais quand t'es un pro, ca peut se comprendre. L'ancien proprio de ma cat faisait tout faire chez eux et certaines factures étaient drôles.
Demain si je dois acheter une cat neuve, c'est par eux que je passerais. Ce n'est pas un gage d'absence de merde mais ce sera toujours mieux que les autres.
Ascelin7 - 05/09/2018
Je suis tout à fait d'accord, sans en faire une apologie façon groupie !!
Mais, c'est les seuls (à ma connaissance) qui démontent la Cat arrivée de UK pour vérifier plusieurs points avant de la remettre au client...
Et ils te disent pas non quand tu désires faire du sur-mesure sur des points de carrosserie ou de mécanique

!!
borb - 11/09/2018
De ce que je sais, ce sont aussi les seuls qui vont carrément aller les monter à l'usine à la place des grouillots qu'il y a là-bas.
Caterham - Dealer of the year 2018 -
Ayrton78 - 11/09/2018
Bien informé, pour que CCuK fasse les voitures des autres dealers...
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
borb - 12/09/2018
Lapin compris ton message!
ambroisec - 13/09/2018
bon alors oui sv c est bien bertrand est super sympa il maitrise son sujet au niveau mécanique
y a rien a redire
mais il est victime de son succès
et comme tout succés il délaisse certains points qui restent importants
il a fallu ralé pour que je reçoive mon double de clés et le carnet d entretien
et mon pote n a toujours pas sa carte grise depuis fevrier 2018
ca commence a trainer meme si je sais que le service carte gris ene france est un vrai bordel mais bon quand meme ca fait 7 mois
Jean Mar - 14/09/2018
Ce ne serait pas plutôt le Dealer of the year 2017
Parce que 2018 n'est pas terminée, il me semble...