RE: les miniatures -
Varaderomania - 13/01/2019
Il faut pré-commander et payer en ligne, c'est ça, pas de commande groupe ?
Ayrton78 - 13/01/2019
Cela pourrait être une idée Jacques, on en parle mardi soir en réunion et on vous revient....
Satanas - 13/01/2019
(13/01/2019, 11:28)Ayrton78 a écrit : Cela pourrait être une idée Jacques, on en parle mardi soir en réunion et on vous revient.... 
Ok pour une commende GROUPIRRRRRRR
j'ai des modifs à faire
drifz - 14/01/2019
Si ça peut vous intéresser, j'ai un ami qui refait les voitures 1/18 sur mesure depuis des années, peinture, autocollants, compartiment moteur, intérieur, plaque d'immat, vignette, amélioration des détails comme les joints etc .... voici ce qu'il avait fait pour mon gt turbo à l'époque ( une norev bleu à la base )
Bla bla bla - 14/01/2019
J'avais fait ça mais beaucoup moins bien avec mon Innocenti De Tomaso Bertone sur la base d'une Burago il y a ...........
Catnap - 15/01/2019
(13/01/2019, 11:28)Ayrton78 a écrit : Cela pourrait être une idée Jacques, on en parle mardi soir en réunion et on vous revient.... 
Alors, alors ...
Catnap - 16/01/2019
Pas de news ???
Ben alors ? on ne tient plus l’alcool ?
elle devait être bien arrosée la réunion ...
les miniatures -
Skyjedi - 16/01/2019
On se renseigne
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Catnap - 16/01/2019
je note qu'il n'y a pas de démenti
bon, la prochaine fois que vous vous réunissez ... avec un verre ... et surement une petite bouffe sympa ... pour discuter de trucs "totalement inutile donc indispensable"
et donc à traiter avec le plus grand sérieux : Prévenez le copains
Bla bla bla - 16/01/2019
Pfouhhhh tu t'illusionne grave là mon Pierrot !
Ce sont des "réunions téléphoniques"
Si tu veux du concret, t'as qu'a redescendre sur le Jura...
ou venir festoyer avec Michel et nous à Dijon pour l'aider à supporter sa convalescence,
on se donne une date ?
Isa, Olivier et les autres aussi, on pourrait se faire une petite fête informelle avec "7 oui oui" en son fief bourguignon
pour lui montrer qu'on est fiers de l'avoir comme ami et aussi discuter de cette commande de Solido