RE: Les dessous des pseudos : secret de fabrication d'une AOP tres perso. -
Catnap - 02/11/2018
Merci madame la présidente
Bla bla bla - 02/11/2018
Ca m'apprendra à m'absenter...
Merci Mme notre présidente, bise mon P-A
Moustache 7 - 08/12/2018
Pourquoi Moustache ... ben, je l'ai toujours eu, j'me suis JAMAIS rasé c'est partie du visage ... vu qu'elle est imposante, tout le monde me baptise ainsi , comme "MOUSTACHE" l'acteur/musicien/membre du Star Racing Team
Chez les sourds muets, ce qui devient ton "nom", c'est la chose qui se voit en premier, qui est le plus représentatif chez toi ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Moustache_(acteur)
Twinagain - 09/12/2018

Twinagain?
J'ai longtemps trainé sur des forums motos et toujours roulé sur des bi cylindres, donc TWIN et AGAIN bah parce la prochaine sera certainement un Bi !!!!!!!
Varaderomania - 09/12/2018
Moi simplement pour être le créateur et administrateur du site et forum

depuis 2004
site
http://varadero1000france.fr/
forum
http://www.crosstourer.fr/varadero/index.php?PHPSESSID=1o9r7sc3bjo1m6jfmcdfhlbqq7;wwwRedirect
souril - 09/12/2018
Souril ... Mauvaise prononciation de Cyril d'une ravissante Allemande blonde aux yeux bleus se prénomant Hank

.
Ce surnom est resté dans la bouche d'un ami d'enfance à tel point qu'au Lycée certains pensaient que c'était mon prénom.
Lyhno - 13/12/2018
Mon pseudo viens des jeux en ligne et du jeux final fantasy 8 (Linoa Heartilly) sur playstation 1.
J'ai acheté mon premier ordinateur au lieu de la playstation2.
J'adorai ce jeux après je me suis mis à jouer en ligne avec souvent des personnage féminin. Je prenais le nom de Linoa malheureusement je ne suis pas le seul fan de ce jeux.
Quand le nom était pris je mettais Lyhnoa puis je me suis à joué en ligne et avec le micro casque et tout le monde m'appelait "lino".
J'ai alors gardé les deux pseudos quand je joue et sur les forums (Lyhnoa pour les personnages féminin en jeux et Lyhno pour les forums et les personnages masculin en jeux)
astor - 13/12/2018
Astor comme Astor .... Piazzolla !
Lors de ma première inscription sur un forum j'étais particulièrement fan de tango (oui, c'est peu rock n' roll et peu en phase avec nos lights, ni même avec la Harley qui m'a amené à cette première inscription !!).
J'ai continué avec ce pseudo sur les différents forums !
(et l'avatar est la première image sympa que Google m'a proposé en recherchant avec le nom de l'artiste. Et non un pécheur de carpe comme un pote avait imaginé

)
(Mon pseudo Facebook Astor Martin est davantage raccord avec la passion qui nous réunit ici, simple déformation de la marque connue en lui donnant un côté quelconque avec ce marin si banal !) )