Superlights
Emira - Version imprimable

+- Superlights (https://www.superlights.fr/forum)
+-- Forum : Discussions (https://www.superlights.fr/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Actualités et nouveautés (https://www.superlights.fr/forum/forum-6.html)
+--- Sujet : Emira (/thread-1598.html)

Pages : 1 2 3

RE: Emira - Boutzi - 25/11/2021

Moi je vais la voir samedi, plus pour la présentation d'une nouvelle Lotus que pour la voiture elle même, car comme Teher, je déplore la direction prise pour le développement des nouvelles Lotus. Bon elle est jolie, ok, elle est efficace, sûrement, lourde, c'est une certitude, et de fait elle se retrouve en concurrence direct des Cayman... est-elle mieux qu'un Cayman, avec toute la rigueur et le savoir faire de Porsche en la matière... le doute m'habite  Confused
Au lieu de faire un produit qui sort du lot, ils sont passés de 3 modèles ayant leur personnalité à une seule qui ressemble aux voitures que font les autres constructeurs, bof bof...

Emira - Desmo - 04/12/2021

Superbe auto même si évidemment plus du tout dans l'esprit de la marque .

Quant à être au niveau du Cayman, il y a du boulot en effet ...

RE: Emira - grhum07 - 05/12/2021

c'est sur .. c’était mieux avant ..  Big Grin

ils devraient donc  fermer l'usine au lieu de faire évoluer leur gamme ?  Rolleyes  
Tous les constructeurs doivent se préparer a passer en E-mescouilles .... Fache-censure   pas le choix (  et ça m'enchante pas non plus ) .

l'emira a une nouvelle plateforme qui permettra d’évoluer la dessus , c'est donc un modèle de transition

vous devriez plutôt vous réjouir qu'ils aient réussi a sortir une belle nouveauté encore propulsée par un vrai thermique avant l’ère "branchée" .. 

vendre une élise light thermique neuve après 2022 .. faut y faire une croix dessus .. c'est fini  cette époque . !   Sad

encore plus en France qu'ailleurs avec notre malus débile  
( et clairement , le marché français est le dernier des problèmes pour les fabricants , il suffit juste de sortir un moulin avec une taxe acceptable a 2500 balles et ça va ..
genre alpine avec son petit 1.8  qui ne se vend qu'ici , ils ont même pas réussi a passer +300cv sur la new S de peur que ça se vende plus )

au lieu de râler sur lotus .. faut aller le dire aux législateurs .. Angel 
ils font ce qu'ils peuvent avec les réglementations en tous genre

je trouve que c'est justement une vraie alternative au porsches  et consorts  pour celui qui veut rouler différent avec une sportive qui peut aussi t'emmener en WE .

en attendant BDC  en First Edition signé pour moi  7033

et je suis vraiment impatient d'aller enchainer les cols avec mon enclume

[Image: emira_10.jpg]

[Image: emira_11.jpg]

RE: Emira - Bla bla bla - 05/12/2021

Je pourrai venir en SDS quand tu feras le Rousset ?  186 186 186 186 186 186 186

RE: Emira - grhum07 - 05/12/2021

(05/12/2021, 16:03)Bla bla bla a écrit :  Je pourrai venir en SDS quand tu feras le Rousset ?  186 186 186 186 186 186 186

bah oui ..   avec plaisir  ! Big Grin

RE: Emira - Bla bla bla - 05/12/2021

MerKi !  Smile  Vivement l'été prochain dans la Drôme  6177

RE: Emira - zimzim - 06/12/2021

Il y a une concession Lotus a 15 minutes de chez moi, en tout cas j'ai hâte de la voir en vrai.
Je suivais une Evora 400 blanche il y a quelques jours, ça a de la gueule et quelle sonoritée!! Je te rejoins sur le fait que ça fait toujours plaisir de croiser une voiture "exotique" plutôt qu'une de ces nombreuses Porsche ou autre.
Évidement nous sommes très loin du concept Élise mais celui qui recherche la légèreté ne peut aujourd'hui se tourner que vers de petites structures comme Caterham, Ariel, Secma,.....

RE: Emira - grhum07 - 06/12/2021

(06/12/2021, 14:03)zimzim a écrit :  Il y a une concession Lotus a 15 minutes de chez moi, en tout cas j'ai hâte de la voir en vrai.
Je suivais une Evora 400 blanche il y a quelques jours, ça a de la gueule et quelle sonoritée!! Je te rejoins sur le fait que ça fait toujours plaisir de croiser une voiture "exotique" plutôt qu'une de ces nombreuses Porsche ou autre.
Évidement nous sommes très loin du concept Élise mais celui qui recherche la légèreté ne peut aujourd'hui se tourner que vers de petites structures comme Caterham, Ariel, Secma,.....

ariel aussi , c'est fini depuis des lustres . il n'y aura jamais d'Atom 4 homologuée
pour caterham ,  combien de temps va durer la 485 ? Sad