RE: The SuperLights Profiles... -
Moustache 7 - 22/07/2020
https://www.youtube.com/watch?v=rY0WxgSXdEE
RIGNOS - 23/07/2020
(16/07/2020, 10:00)Moustache 7 a écrit : (15/07/2020, 22:08)RIGNOS a écrit : Ça me plait....J’achèterais bien un garage...si j’en avais les moyens...
C'est notre problème à tous ... ou achat à plusieurs
c’est vrai mais encore faut il trouver Le Garage à équidistances raisonnables pour chacun des investisseurs...le look si sympa passant même au second plan...et
dans les villes surpeuplées c’est pas évident et très cher!
Reste peut-être encore possible dans les peripheries voire mieux en provinces/campagnes désertées...qui n’attendent qu’un repeuplement...mais il va falloir faire vite...le Covid a donné des idees...Vraooompltf
Moustache 7 - 23/07/2020
Tu as raison, Thierry, le Covid a donné des idée de "Province" à certain ... j'aurais un peu d'sous à dépenser, j'investirais bien dans un morceau de bâtiment, pour stoker mes 2 autos et mes 3 mob ...
L'ancien local de SV, à Brou, avait été repris par un copain Parisien, il est parti depuis en Normandie, le local doit être libre ...
RIGNOS - 23/07/2020
(23/07/2020, 10:41)Moustache 7 a écrit : Tu as raison, Thierry, le Covid a donné des idée de "Province" à certain ... j'aurais un peu d'sous à dépenser, j'investirais bien dans un morceau de bâtiment, pour stoker mes 2 autos et mes 3 mob ...
L'ancien local de SV, à Brou, avait été repris par un copain Parisien, il est parti depuis en Normandie, le local doit être libre ...
.... j.y vois Francine, avec un grand sourire et ses tendres jérémiades..., venir péter la bise au client en lui demandant, comme après guerre..., s’il avait fait bonne route...J’y vois Vincent à 14 ans apprenti, nous appeler Môssieur..., Bertrand tirer la gueule sous l’oeil Bienveillant de Gerard...C’etait sympa....toutça...bon j’arrete ..je viellis...bien ..mais je vieillis...
The SuperLights Profiles... -
Bla bla bla - 23/07/2020
Tu vieillis, sans doute, comme nous tous Thierry;
mais avec une élégance que je n’avais alors encore rencontré que chez Jacques Remlinger et Madeleine Griselin.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Moustache 7 - 24/07/2020
(23/07/2020, 21:56)RIGNOS a écrit : (23/07/2020, 10:41)Moustache 7 a écrit : Tu as raison, Thierry, le Covid a donné des idée de "Province" à certain ... j'aurais un peu d'sous à dépenser, j'investirais bien dans un morceau de bâtiment, pour stoker mes 2 autos et mes 3 mob ...
.... j.y vois Francine, avec un grand sourire et ses tendres jérémiades..., venir péter la bise au client en lui demandant, comme après guerre..., s’il avait fait bonne route...J’y vois Vincent à 14 ans apprenti, nous appeler Môssieur..., Bertrand tirer la gueule sous l’oeil Bienveillant de Gerard...C’etait sympa....toutça...bon j’arrete ..je viellis...bien ..mais je vieillis...
On, Thierry, on vieillis (assez) bien et c'est tant mieux, c'est la preuve que l'on sait encore apprécier les belles choses de la vie ...
Catnap - 16/08/2020
je remets un sous dans la machine pour relancer le post
Moustache 7 - 17/08/2020
couscous - 19/08/2020
Catnap - 30/08/2020
"click" dessus ...