Superlights
God Save the Car and the Motorcycles 23 mars 2019 Autodrome de Linas Monthlery - Version imprimable

+- Superlights (https://www.superlights.fr/forum)
+-- Forum : Sorties (https://www.superlights.fr/forum/forum-14.html)
+--- Forum : Balades & Road Trip (https://www.superlights.fr/forum/forum-16.html)
+--- Sujet : God Save the Car and the Motorcycles 23 mars 2019 Autodrome de Linas Monthlery (/thread-410.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

RE: God Save the Car and the Motorcycles 23 mars 2019 Autodrome de Linas Monthlery - Ayrton78 - 24/03/2019

D'ici peu je vous fait un petit CR, pour le moment décompression... et le 6 juillet il y a le Festival Lotus sur ce mythique circuit que finalement j’affectionne et me tête à m'y inscrire....

Undecided Undecided

RE: God Save the Car and the Motorcycles 23 mars 2019 Autodrome de Linas Monthlery - Twinagain - 24/03/2019

(24/03/2019, 11:51)Digitcat a écrit :  Super journée à Monthléry

Un énorme merci à Ayrton 78 qui a été chercher ma cat chez SV pour me permettre d'en être et de prendre un vrai plaisir en participant au plateau 3. j'ai encore l'image des  Aston martin dans mon retro Wink))) ok je sais ... ils n'osent cramer leurs pneus  ;(
Superlights était donc bien représenté en statique comme en dynamique sans oublier le padock valorisé par la belle banderole d'Ayrton78 aux couleurs de sa cat et de ses yeux après une scéance dans le brouillard Wink

La journée a donc commencé sous le brouillard et 3 degré pour laisser au fur et à mesure le soleil pointer son nez.
Je rajouterai des photos sous peu ...Wink grâce à ma douce photographe présente à mes côtés Wink
Un grand plaisir de rouler sur ce circuit mytique et passer une journée hyper agréable avec des passionnés tous plus cools et sympas ..

J'ai vraiment hâte de vous revoir les amis Ayrton 78, Twinagain et ta "coach"Wink sans oublier Moustache 7 qui compte les jours avant la quille , et ...  les autres dont je n'ai pas les surnoms grrrrr (ma mémoire fait des siennes pardonnez moi les amis).  
Cela m'amène d'ailleurs à une proposition : pourquoi ne pas faire un trombi avec photo (des pilotes) prenom / surnom, voiture ?
que repond le bureau Wink
A très vite avec quelques photos qui seront complétées par d'autres vu le nbre de photographes autour du circuit.
J'en profite pour valoriser une équipe  orga top, côté sécurité  (merci les commaissaires) ... côté food truck également .
Côté briefing, un nouveau concept en  morse ... les présents comprendront Wink
Par contre très peu de stands et ambiance un peu austère pour les visiteurs ( à mon avis) d'autant que certains avaient joué le jeu en s'habillant "vintage" ...  Dommage car il y a de quoi faire aussi bien que les grandes heures de l'automobile pour les sponsors dans cette période agîtée chez nos amis anglais. ...
Voila voila
A tres vites les amis Wink
Hello les pistards  Big Grin 

Vraiment heureux de vous avoir revus les amis   Smile 

Même si la Cat a refusé de repartir à l'assaut l'après-midi, , je garde un très bon souvenir de ce samedi.
Rouler à Montlhèry, ça sonne bien non!
Seul petit reproche, un peu trop de chicanes... Sinon le circuit est vraiment sympa.

A quand la prochaine cession, suis chaud comme une baraque à frites    Correcaminos_y_coyote_11

RE: God Save the Car and the Motorcycles 23 mars 2019 Autodrome de Linas Monthlery - Moustache 7 - 25/03/2019

Je rentre de la campagne, et oui, en sortant de Montlhéry, j'allais rejoindre mes deux amours ... Christelle et OZZY dans notre chaumière du Perche  11423
Bon, comme les copains l'ont déjà dit, une super journée, trois sessions sur cette piste mythique qu'est Montlhéry, certes, le revêtement est quelques fois dégradé mais emprunter l'anneau reste pour moi le Graal ... ça fait plus de trente ans que j'y vais en 2 et 4 roues et toujours avec avec le même plaisir  7033   et que dire des véhicules présent, tous aussi intéressant les uns que les autres, rare pour certain et en parfait état ... vivement l’année prochaine  6177

[Image: bonnet10.jpg]

RE: God Save the Car and the Motorcycles 23 mars 2019 Autodrome de Linas Monthlery - Ayrton78 - 25/03/2019

Petit retour de cet événement...
Toujours plaisant , quelque peu stressant de se retrouver maître de cérémonie de surcroît responsable de l'auto d'un des membres... Pas de stress y a....
Stress est un grand mot, loin de moi cette sensation, juste l'attention de ne rien oublier.

Comme pour tous, départ à la fraîche et une arrivée sur place sous un temps digne du fog londonien...

Les premières têtes connues se croisent de ci, de là, premier bonjour avec un ex membre du bureau 2017 d'à côté, celui-là même qui viendra se sustenter de nos croissants poussant même le vice à poser sous notre belle bannière... L'autre haut dignitaire du club voisin croisé à quelques reprises ne sera saluer que d'un signe de tête, pas un mot, pas un contact. J'y lis bien plus une gêne et un constat d'une situation peu envieuse, de la part de Philippe par contre, un joli clin d’œil à notre ouverture d'esprit, d'accueil et de notre état d'esprit amical et chaleureux... Finalement d'une forme de provocation à double sens, je pense, s'y trouvera une intelligence à partager autour d'une même idéologie..

Des clins d’œil, des contacts avec des membres voisins, allant jusqu'à partager le breuvage d'une petite fiole à l'anglaise remplie d'un pur malt digne d'un possesseur de Rolls Royce !!!

Bref l'échange, le partage et la convivialité est partout à qui entend les servir et s'y ouvrir.

Plusieurs contacts avec des passionnés qui par curiosité, intérêt, parce que l'on était présents, sont venus s’enquérir d'informations concernant Superlights...

Enfin et surtout, vous tous qui êtes venus avec gaieté, envie, victuailles partager un excellent moment finalement ensoleillé autour d'une passion commune à la "caisse" de façon générale.
L'ambiance, les fous rire, les bon moments, ce n'est que vous et seulement vous qui en êtes vecteurs et bien heureux d'avoir pu m'éclipser à ma guise, rouler, échanger, rigoler ailleurs que sous le barnum de notre plus haut représentant national du L7C. Cyril  Wink .

Que dire d'autres, que les autos étaient toutes plus magnifiques les unes que les autres, mon coup de cœur ira à la S2 de Nico qui pousse toujours l'option jusqu'à créer l'ambiance qui va avec... Il est maître en la matière, c'est toujours un plaisir de partager un moment avec lui et son père. Merci pour cet instant.
Merci à Catacarbu d'avoir véhiculé le style anglais à sa manière.

Les photos, je n'en mettrai ici que quelques unes, les photographes en nombre sont invités à se lâcher ici avec grand plaisir, j'en garde quelques autres pour plus tard  Wink Wink .

Plus personnel, chaque fois une appréhension de venir sur ce circuit mythique, mais aussi dégradé qu'il l'est, chaque fois un kiffe et une banane énorme d'y avoir rouler. L'ambiance, le lieu, l'histoire font qu'il y a toujours un goût particulier à venir et rouler sur celui-ci.
Comme Moustache, des années et des années que j'y croise, Production Super production, GPDAO, cette anneau a bercé mes années culottes courtes, avec mon père, passager de Jabouille en Talbot Samba Rally, y avoir pulvérisé un Clio 16S, l'école de pilotage....

Bref j'y retourne avec envie et grand plaisir, heureux et satisfait que l'équipe de l'Utac lui re-donne une seconde vie. Tout n'y est pas, tout n'est pas parfait, mais s'y dégage toujours une atmosphère particulière, si particulière à mon sens, que j'irai surement pour le festival Lotus le 6 juillet (si d'autres veulent en être, pourquoi pas se faire un petit groupe ?). Si en plus cette atmosphère est partagée avec des potes, il ne peut en être qu'un excellent moment et une belle journée  Tongue  .

Merci à vous tous et ceux qui sont venus nous rencontrer. A l'année prochaine très probablement.

[Image: 20190320-151938.jpg]
[Image: 20190323-082547-resized.jpg]
[Image: 20190323-082555-resized.jpg]
[Image: 20190323-095635-resized.jpg]
[Image: 20190323-095639-resized.jpg]
[Image: 20190323-095642-resized.jpg]
[Image: 20190323-102110-resized.jpg]
[Image: 20190323-102116-resized.jpg]
[Image: 20190323-125935-resized.jpg]
[Image: 20190323-165732-resized.jpg]

God Save the Car and the Motorcycles 23 mars 2019 Autodrome de Linas Monthlery - Ze_green_hornet - 25/03/2019

merci pour les CR et partages de photos pour faire vivre l'événement à ceux qui ne pouvaient être présents !

;-)

RE: God Save the Car and the Motorcycles 23 mars 2019 Autodrome de Linas Monthlery - Ayrton78 - 25/03/2019

(25/03/2019, 11:06)Ze_green_hornet a écrit :  merci pour les CR et partages de photos pour faire vivre l'événement à ceux qui ne pouvaient être présents !

;-)

Oui mais pour la bonne cause ??

God Save the Car and the Motorcycles 23 mars 2019 Autodrome de Linas Monthlery - Ze_green_hornet - 25/03/2019

dans mon cas, oui :-)

(25/03/2019, 11:27)Ze_green_hornet a écrit :  dans mon cas, oui  :-)

Bien en ce sens que je l'entends et ça manque de CR !!!

oui je sais, faut que je digère un peu tout çà, mais ça viendra ;-)

RE: God Save the Car and the Motorcycles 23 mars 2019 Autodrome de Linas Monthlery - daws - 25/03/2019

merci pour le CR, ca avait l'air assez chouette Big Grin