RE: Extreme Performance Tyres -
Stan - 20/02/2019
En y regardant bien : une partie des références sont des pneus réchappés donc ce n'est pas un fabricant et on a aucune certitudes sur la provenances des carcasses même neuves alors franchement je suis pas du tout prêt à tenter ce genre de singeries.
Stan - 20/02/2019
https://extreme-tyres.com/en/
Lisez bien c'est une société de rechapage polonaise qui soustraite la fabrication en plus.
Catnap - 21/02/2019
(20/02/2019, 23:07)Stan a écrit : En y regardant bien : une partie des références sont des pneus réchappés donc ce n'est pas un fabricant et on a aucune certitudes sur la provenances des carcasses même neuves alors franchement je suis pas du tout prêt à tenter ce genre de singeries.
d’où l'idée que ce soit Ayrton qui les teste
Ayrton78 - 21/02/2019
Bon j'ai lancé une prise de contact avec l'idée d'avoir un set de pneus en test et de plus amples renseignements quand à la production, contrôle qualité, patin couffin....
Je vous dirais ce qu'il en est.
Stan - 21/02/2019
(21/02/2019, 09:20)Ayrton78 a écrit : Bon j'ai lancé une prise de contact avec l'idée d'avoir un set de pneus en test et de plus amples renseignements quand à la production, contrôle qualité, patin couffin....

Ok et surtout : mais si ils sont bons tu nous les recommandera en privé et si ils sont dangereux je pense que nous sommes quelques uns à savoir à qui les recommander en toute confiance
Ayrton78 - 21/02/2019
(21/02/2019, 09:43)Stan a écrit : (21/02/2019, 09:20)Ayrton78 a écrit : Bon j'ai lancé une prise de contact avec l'idée d'avoir un set de pneus en test et de plus amples renseignements quand à la production, contrôle qualité, patin couffin....

Ok et surtout : mais si ils sont bons tu nous les recommandera en privé et si ils sont dangereux je pense que nous sommes quelques uns à savoir à qui les recommander en toute confiance 
Catnap - 21/02/2019
et y en a qui s'étonne qu'il soit membre du catuor !?
comme dirait l'autre ... je leak
Ze_green_hornet - 21/02/2019
des pneus de drift alors ...
Jean - 22/02/2019
Des pneus de compétition rechapés ?
C'est homologué FIA ça ?
IceBlue - 22/02/2019
(20/02/2019, 23:07)Stan a écrit : En y regardant bien : une partie des références sont des pneus réchappés donc ce n'est pas un fabricant et on a aucune certitudes sur la provenances des carcasses même neuves alors franchement je suis pas du tout prêt à tenter ce genre de singeries.
Ou trouves-tu ces infos ? Je ne retrouve pas ça sur leur site français. On ne retrouve d'ailleurs pa grand chose sur leur site français...