RE: les miniatures -
Bla bla bla - 06/01/2019
Heho les académiciens !
matt66 - 07/01/2019
une photo "volée" de ce qui est la version de série en mode civil
Tijul - 08/01/2019
Là c'est plus vraiment un teaser...
matt66 - 08/01/2019
dommage, c'est pas le bon vert :p
Kartgaz - 08/01/2019
Elle a l'air splendide cette petite !
Si besoin un coup de bombe de peinture et un peu de covring carbone pour la personnalisation.
borb - 09/01/2019
Un certain nombre de détails me déplaisent :
- pare brise trop droit.
- Arceau non arqué sur les coté. On dirait que les appuie-têtes sont dans l'arceau
- démarcation entre l'aile arrière et la carrosserie non faite.
Ca me plait par vraiment ...
matt66 - 09/01/2019
Salut à tous,
il y a des défauts, mais je ne sais pas si c'est un modèle de série ou encore un prototype.
Après les dernières Solido au 1/18 sortent à 40€, à ce prix là je suis prêt à accepter des compromis, la démarcation de l'aile arrière, c'est facile à faire, le pare brise trop droit, il est simplement mal mis sur la caisse. reste l'arceau, mais là faut voir en vrai.
nouvelle photo, l'échappement est moche, mais attention, comme je le disais ce n'est peut être encore qu'un prototype, et encore une fois à 40€ je suis moins regardant puisqu'elle va de toute façon changer une fois chez moi
edit : je viens de comparer avec une photo de ma 275, sur la solido l'arceau ne va pas assez loin vers l'arrière, et là ça va être compliqué à rattraper.
Jean - 09/01/2019
Une solido, c'est une base pour tout refaire !
Je connais bien un fournisseur qui est en direct avec Solido, je me rapproche de lui pour plus d'infos.
Satanas - 09/01/2019
Tu as raison , car de mon coté rien de nouveau .
Le magasin ne doit pas être intéressé ???
matt66 - 13/01/2019
Elles arrivent