Superlights
[France-Belgique et d ailleurs] Repas de fin d année du catuor Infernal 2 decembre - Version imprimable

+- Superlights (https://www.superlights.fr/forum)
+-- Forum : Sorties (https://www.superlights.fr/forum/forum-14.html)
+--- Forum : Balades & Road Trip (https://www.superlights.fr/forum/forum-16.html)
+--- Sujet : [France-Belgique et d ailleurs] Repas de fin d année du catuor Infernal 2 decembre (/thread-374.html)

Pages : 1 2 3

RE: [France-Belgique et d ailleurs] Repas de fin d année du catuor Infernal 2 decembre - daws - 15/11/2018

on nous dit que le quatuor est désorganisé, et il nous demande de nous organiser Sad

RE: [France-Belgique et d ailleurs] Repas de fin d année du catuor Infernal 2 decembre - Skyjedi - 15/11/2018

non juste d'être la ou ce sera décidé le 2 décembre pour partager un bon moment dans le désordre et la bonne humeur Wink

[France-Belgique et d ailleurs] Repas de fin d année du catuor Infernal 2 decembre - flo 777 - 15/11/2018

Yes! Une bonne RACLETTE avec des frites...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

[France-Belgique et d ailleurs] Repas de fin d année du catuor Infernal 2 decembre - Salegosse - 15/11/2018

Flo777 et son petit esprit limité, étriqué, borné, prouve une chose, et la meilleure, c est la grande qualité du ca7uor: son ouverture et sa tolérance no-limit.

RE: [France-Belgique et d ailleurs] Repas de fin d année du catuor Infernal 2 decembre - Stan - 15/11/2018

pour être tout à fait clair : tout le monde peut venir et financer le Catuor sans restrictions aucune .................à verser sur mon compte perso

[France-Belgique et d ailleurs] Repas de fin d année du catuor Infernal 2 decembre - Salegosse - 16/11/2018

Bien évidemment le versement sur LE COMPTE DU CA7UOR et non le compte du mini-Stan-premier-hein , pourra se faire uniquement en petites coupures et étalé sur les 12 mois à venir, avec tacite reconduction dans les années à venir, afin de ne vous soucier de rien.
Nous sommes désorganisés mais pas con!

RE: [France-Belgique et d ailleurs] Repas de fin d année du catuor Infernal 2 decembre - Skyjedi - 23/11/2018

Bon sérieusement qui d autres seraient partant pour venir à Ohain ?
Il faut que nous confirmions le nolbre au Franco-Belges Wink

RE: [France-Belgique et d ailleurs] Repas de fin d année du catuor Infernal 2 decembre - Bla bla bla - 23/11/2018

Nous on serait assez partants mais c'est franchement loin... 
Déjà qu'on reporte d'année en année l'Event "La grande maison"  d' "Octane 102". Sad

[France-Belgique et d ailleurs] Repas de fin d année du catuor Infernal 2 decembre - Salegosse - 25/11/2018

(23/11/2018, 23:12)Bla bla bla a écrit :  Nous on serait assez partants mais c'est franchement loin... 
Déjà qu'on reporte d'année en année l'Event "La grande maison"  d' "Octane 102". Sad

C est bien d être partant
Mais avant faut y viendre!
On fera dans la légèreté ! Ça te changera !?

RE: [France-Belgique et d ailleurs] Repas de fin d année du catuor Infernal 2 decembre - daws - 27/11/2018

sans moi cette fois, je suis pris ailleurs.

Mais la prochaine fois p-e Wink