Superlights
Que commence l'Aventure.... - Version imprimable

+- Superlights (https://www.superlights.fr/forum)
+-- Forum : Discussions (https://www.superlights.fr/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Salon de discussion (https://www.superlights.fr/forum/forum-8.html)
+--- Sujet : Que commence l'Aventure.... (/thread-28.html)

Pages : 1 2 3

RE: Que commence l'Aventure.... - Fred - 29/08/2018

Bite ?

Merde on est censurés !!!

RE: Que commence l'Aventure.... - daws - 29/08/2018

vilain !

tu veux une banane ? Big Grin

RE: Que commence l'Aventure.... - Jean - 29/08/2018

Et bien je suis très heureux de faire partie des débuts de Superlights.
Je vous confirme mon ressenti d’ailleurs qui fait de moi un nouveau... malvenu. Bref, on s’entend à rester entre soi... à défendre un pré carré pour je ne sais quoi... à des années lumières de ma vision associative des choses. C’est trop tard pour qu’ils comprennent qu’une association ça ne nourrit ni ne paie personne.

Sans parler du « toi tu sais pas » sans savoir quoi que ce soit sur la personne en question. Ca m’a fait bien rire finalement. Et m’a rassuré sur tout le reste !

Surtout, ici, que personne ne se prenne pour quelqu’un d’autre et tout ira bien.

RE: Que commence l'Aventure.... - Ayrton78 - 29/08/2018

Avec plaisir Jean, de te démontrer que l'associatif nous l'entendons bien comme toi, bien différemment que «ailleurs»...

RE: Que commence l'Aventure.... - dagibbon - 30/08/2018

décidément, j'ai raté beaucoup sur sevener depuis les dernières elections Smile
n'ayant pas été a l'intérieur, on ne pouvait voir "que de loin"... mais ca avait l'air de devenir de plus en plus délétère...

RE: Que commence l'Aventure.... - Ayrton78 - 30/08/2018

C'est comme c'est, pas grand monde n'y changera quelque chose, nous sommes ici maintenant pour faire pousser du gazon, des fleurs et de la bonne humeur...
Ce qui s'est passé "ailleurs" reste "ailleurs", contraint ou volontairement nous nous retrouvons pas mal ici pour chacun ses motifs et ses raisons, on va tous s'accorder à ne pas reproduire le mauvais exemple et le mauvais esprit...  Wink Wink

Superlights est né, je reste surpris de "l'engouement" autour de Seven en Piste et m'attacherai à continuer de faire vivre gentiment ce groupe FB et faire en sorte que la partie piste qui prendra souche dans l'association "Superlights" à venir très bientôt, soit le reflet de ces envies partagées...

Allé, tous ensemble, écrivons une autre histoire, une belle histoire !!!

Smile Smile

RE: Que commence l'Aventure.... - dagibbon - 30/08/2018

oui, Facebook est important aussi; sur le groupe seven belgium de FB, y en a pas mal qui ne vont jamais sur les forums... Donc c'est bien d'essayer de garder les deux en // pour les evenements, annonces etc.

RE: Que commence l'Aventure.... - borb - 30/08/2018

Ca manque de proprio de lotus, KTM et autres?

RE: Que commence l'Aventure.... - Ayrton78 - 30/08/2018

(30/08/2018, 09:41)dagibbon a écrit :  oui, Facebook est important aussi; sur le groupe seven belgium de FB, y en a pas mal qui ne vont jamais sur les forums... Donc c'est bien d'essayer de garder les deux en // pour les evenements, annonces etc.

Il y a autour de Superlights : le FB Superlights et amicalement Seven en Piste (C'est mon joke suite au Ban, lui ai donné une autre tournure) pour un actualité spontanée, participative.
Aujourd'hui ce forum, parce que nous avions le souhait, le désir de continuer ce à quoi nous avions accès "ailleurs" et que nous avions à cœur de faire vivre, droit simple bafoué par égocentrisme de certains. Fini.
Demain une association va naître pour pouvoir réaliser des projets qui nous tiennent à cœur, que nous avons souhaité, parce que pour cela, il faut un cadre, une assurance, un compte bancaire... Et un site internet qui en sera la vitrine.

Voilà l'avenir que nous aimerions créer avec vous, pour nous tous avec envie, motivation, partage, entraide, fun et bon esprit.... Une jolie prairie verdoyante et fleurie... 

Angel Angel Angel

(30/08/2018, 10:06)borb a écrit :  Ca manque de proprio de lotus, KTM et autres?

Clair, en 48h, ils ne nous ont peut être pas encore trouvé !!!  Tongue Tongue

RE: Que commence l'Aventure.... - Tchides - 30/08/2018

(30/08/2018, 10:06)borb a écrit :  Ca manque de proprio de lotus, KTM et autres?

Je peux venir avec ma Audi TT de kéké si tu y tiens  Tongue