RE: Balade Freestyle Samedi 7 mars -
Cataplop - 08/03/2020
Voilà voilà.
Ce 7 mars, un rayon de soleil, une proposition sympa et une légère envie de sortir.
Point de rencontre fixé à la caverne des brigands sur la commune de Barbizon pour 14h.
13h, Satanas est déjà là. 14h, chose rare, la quasi totalité des équipages sont là. Thomas et sa Secma Vener arrive dans la foulée. 14h30, le dernier cateux arrive... comme d'hab.
Apres quelques échanges techs et autres presentation ou essais, 9 participants décollent pr un petit run de 20mn avec la montée des 17 tournants en plaisir local. La route est ouverte pas Emmanuel, ca roule pas mal. Pause pipi café dans une gargouille (dont ne nom m'échappe) à l'ambiance chaleureuse.
Nouveau départ, nous roulons une petite heure. Au menu, Courances, Mennecy, Meun... et j'en oublie. Des payasages sympas et des petites routes gentilles. Quelques ralentisseurs et routes bombées pour nous rappeler combien la terre est basse et nos engins aussi.
A la chaumiere du télégraphe à Champcueil, pause finale avant les retours vers nos bases respectives.
Une sortie simple qui fait du bien.
A la prochaine.
Bla bla bla - 08/03/2020
Et les images alors ! ?
Ayrton78 - 08/03/2020
Ça existe toujours la chaumière ???
J'y ai passé quelques soirées mémorables
Satanas - 08/03/2020
La gargouille
Satanas - 08/03/2020
Le premier arrivé
le dernier arrivé comme d'habitude
Les copains
la première moitié
la deuxième moitié
Et une perte à la fin
la cause .
Une bière dans le gosier du copilote , et un arrêt d'urgence pose pipi . (je l'avais prévenu ne pas boire )
Arrêt devant un cimetière ,
.........................................................................pour une mise en bière , enfin évacuer la bière en terre .
Ascelin7 - 17/03/2020
J'ai une bonne excuse cela dit !!! Je suis celui qui habite le plus loin
On s'est bien marré en tout cas
Et ouais, les proprios de Snecma c'est plus ce que c'était... Ils arrosent les fleurs des cimetières d'une drôle de façon