RE: God Save the Car and the Motorcycles 23 mars 2019 Autodrome de Linas Monthlery -
Satanas - 22/03/2019
Coucou les copains
Cat prête pour demain
A DEMAIN
RE: God Save the Car and the Motorcycles 23 mars 2019 Autodrome de Linas Monthlery -
Suricat - 22/03/2019
Semaine sous haute tension :mecanique:
Problèmes de chauffe moteur en début de semaine. Un saut chez SV mercredi et on pense avoir trouvé la raison de la surchauffe. Mais sur le retour, le problème recommence.
Jeudi, je démonte le radiateur pour controler si il n' est pas bouché, mais il est ok.
Là il ne me reste plus qu'une chose å controler, la pompe à eau.
Ce matin 8h, démontage de la distribution et bingo ! La pompe est hs.
Direction Evreux chez Desert et là, ils ont le modèle. Super !
On remonte la pompe et à midi le moteur tourne. Ouf ! On va pouvoir venir à Montlhery en Cat.
Une semaine mouvementėe mais tout rentre dans l'ordre .
Alors je vous dis à demain matin :D
Moustache 7 - 22/03/2019
Cool, tout est bien qui fini bien
Suricat - 24/03/2019
On croise de drôles de phénomènes a Monlhery
Suricat - 24/03/2019
Mon coup de cœur vraiment belle
Centauro1001 - 24/03/2019
Super journée, organisation top.
L'année prochaine je suis en dynamique
Et salutations aux lighteux que je n'ai pas vu avant de partir!
Satanas - 24/03/2019
Départ 6h30 avec brouillard mais rien ne nous arrêtes
Catnap - 24/03/2019
(24/03/2019, 09:41)Suricat a écrit : Mon coup de cœur vraiment belle
j e 'ai déjà dit mais ...
et avec les couleurs du" clan" en clin d'oeil
Digitcat - 24/03/2019
Super journée à Monthléry
Un énorme merci à Ayrton 78 qui a été chercher ma cat chez SV pour me permettre d'en être et de prendre un vrai plaisir en participant au plateau 3. j'ai encore l'image des Aston martin dans mon retro

))) ok je sais ... ils n'osent cramer leurs pneus ;(
Superlights était donc bien représenté en statique comme en dynamique sans oublier le padock valorisé par la belle banderole d'Ayrton78 aux couleurs de sa cat et de ses yeux après une scéance dans le brouillard
La journée a donc commencé sous le brouillard et 3 degré pour laisser au fur et à mesure le soleil pointer son nez.
Je rajouterai des photos sous peu ...

grâce à ma douce photographe présente à mes côtés

Un grand plaisir de rouler sur ce circuit mytique et passer une journée hyper agréable avec des passionnés tous plus cools et sympas ..
J'ai vraiment hâte de vous revoir les amis Ayrton 78, Twinagain et ta "coach"

sans oublier Moustache 7 qui compte les jours avant la quille , et ... les autres dont je n'ai pas les surnoms grrrrr (ma mémoire fait des siennes pardonnez moi les amis).
Cela m'amène d'ailleurs à une proposition : pourquoi ne pas faire un trombi avec photo (des pilotes) prenom / surnom, voiture ?
que repond le bureau

A très vite avec quelques photos qui seront complétées par d'autres vu le nbre de photographes autour du circuit.
J'en profite pour valoriser une équipe orga top, côté sécurité (merci les commaissaires) ... côté food truck également .
Côté briefing, un nouveau concept en morse ... les présents comprendront
Par contre très peu de stands et ambiance un peu austère pour les visiteurs ( à mon avis) d'autant que certains avaient joué le jeu en s'habillant "vintage" ... Dommage car il y a de quoi faire aussi bien que les grandes heures de l'automobile pour les sponsors dans cette période agîtée chez nos amis anglais. ...
Voila voila
A tres vites les amis
Bla bla bla - 24/03/2019
C'est qui le co-pilote dans la 165 Sprint de Nicolas "Huggy" ?