RE: God Save the Car and the Motorcycles 23 mars 2019 Autodrome de Linas Monthlery -
Digitcat - 19/03/2019
(19/03/2019, 20:57)Ayrton78 a écrit : Louis, je récupère ta voiture jeudi 
Merci Pascal c'est hyper sympa
Malheureusement je ne peux descendre avec toi ... grrrrr
Une question basique : comment fait on le plein d'essence au circuit ? présence de pompe ? ou prendre nationale ?
par contre si tu retournes le v 29 chez Bertrand je peux descendre avec toi ..
Encore un énorme merci
RE: God Save the Car and the Motorcycles 23 mars 2019 Autodrome de Linas Monthlery -
Ayrton78 - 19/03/2019
(19/03/2019, 21:58)Digitcat a écrit : (19/03/2019, 20:57)Ayrton78 a écrit : Louis, je récupère ta voiture jeudi 
Une question basique : comment fait on le plein d'essence au circuit ? présence de pompe ? ou prendre nationale ?
Encore un énorme merci 
Je regarderai où en est ton réservoir, s'il faut je te ferais le plein et j'aurai deux jerrycans dans l'Amarok, si besoin.. On s'arrange sur place pour le remboursement.
Je redescend ta voiture le mardi, Bertrand a besoin de mon plateau double
Je te tel vendredi soir pour que l'on se cale à l'entrée du circuit, c'est toi qui a les documents pour la voiture

...
Digitcat - 19/03/2019
(19/03/2019, 22:31)Ayrton78 a écrit : (19/03/2019, 21:58)Digitcat a écrit : (19/03/2019, 20:57)Ayrton78 a écrit : Louis, je récupère ta voiture jeudi 
Encore un énorme merci 
Je regarderai où en est ton réservoir, s'il faut je te ferais le plein et j'aurai deux jerrycans dans l'Amarok, si besoin.. On s'arrange sur place pour le remboursement.
Je redescend ta voiture le mardi, Bertrand a besoin de mon plateau double

Je te tel vendredi soir pour que l'on se cale à l'entrée du circuit, c'est toi qui a les documents pour la voiture
...
Top génial ...
concernant l'essence c'est moi qui prendra en charge l'essence au globale (y compris ton trajet Sv)
Concernant les papiers je me suis inscrit avec ma plaque ..
Si Bertrand a mis la sienne il doit te donner les papiers avec (tu as raison de me le rappeler)
d'autant qu'il faut peut etre un RC circuit avec sa plaque ???
On peut se tel jeudi qd tu seras chez Bertrand
Milllllllle merci Pascal
Ayrton78 - 20/03/2019
Travaux effectués à Montlhéry, mise aux normes FFSA du mur des stands, pour notre sécurité samedi
Centauro1001 - 20/03/2019
(18/03/2019, 21:41)Twinagain a écrit : Hello les God Savers, qui amène quoi pour une petite collation matinale :
- Ayrton78 Croissants et Pains Chocs ou saucisson !
1ère solution, Je
le buffet de l'hôtel
2ème solution, je vais chez la boulangère et lui demande ses miches
Je réfléchis...
J’amène les fluides jus d'orange et café
Bla bla bla - 20/03/2019
"J’amène les fluides jus d'orange et café
"
Bon , malgré la distance, je réfléchissais au plaisir de vous rejoindre tous (et toutes),
mais les circonstances m'amènent à être au Chapitre du Clos Vougeot convoqué subrepticement
suite au désistement d'un des maîtres dont l'épouse convertie végan à exigé le retrait.
La souffrance végétale, ça m'interpelle.
Je ne pouvais refuser l'invitation, mes antécédents parlaient pour moi (enfin avaient soufflé surtout).
Ouf !...
striker - 22/03/2019
C'est bon je suis prêt pour demain. La titine est nettoyée, les pneus sont neufs, et je n'ai pas reçu l'enveloppe mais une belle m'attends sur place et il fait beau. C'est parfait
A demain tout le monde
Ayrton78 - 22/03/2019
Quasi prêts !!!
A demain !!!!
Digitcat - 22/03/2019
(22/03/2019, 19:32)Ayrton78 a écrit : Quasi prêts !!!
A demain !!!!
Décidement ma cat ne peut s'empêcher de ....comment dire
Merci Pascal ...
Perso j'amène donc 18 pains fourrés salés individuels ...
Moustache 7 - 22/03/2019
J'amène une bouteille de vin et une bouteille pour l'apéro, un Blanc "parfumé" mojito