RE: Concours Fin d’année 2019 : "Superlights Spirit" -
RIGNOS - 27/12/2019
SuperRight!!!
Jean - 29/12/2019
(26/12/2019, 21:59)7 oui oui a écrit : Derrière chaque photo il y a une histoire , la mienne se déroule chez moi à Dijon : Blabla vient d'arriver de Besançon, dans sa cat il est en train de téléphoner à Rignos qu'on va rejoindre ainsi que CatNap au trophée Lotus à Prenois , on a même eu de la neige
, puis dans la foulée il est reparti au circuit de la Bresse dans la même journée ! Bavard l'ami blabla mais pas grande gueule , surtout un grand gentleman rouleur , connaisseur partageur , un ami cher que j'ai voulu honorer avec cette photo qui pour moi a grande valeur , une photo d'amitié 
De Dijon, reparti au circuit de Bresse, pour ensuite rentrer sur le Doubs. Un sacré détour pour une journée aussi glaciale !
Et bien c'était pour venir faire ma connaissance, je me faisais mon petit trackday annuel à La Bresse.
Mes respects Monsieur BlaBlaBla !
Comme le dit et le répète Rignos, Superlights c'est SuperRight !
RIGNOS - 29/12/2019
Merci de ton aide Jean...Ça va finir par rentrer!
Jean - 29/12/2019
On y veillera
Bla bla bla - 31/12/2019
DERNIER JOUR POUR VOTER !
n° 8
n°9
n° 11
n° 23
à vous de jouer !
7 oui oui - 31/12/2019
Hello , vous l'avez sans doute remarqué mais comme personne ne l'a relevé je note avec superstition qu'a l'issue des qualifications les 4 nominés ont fini avec le même score de 7 , cat alors ! , longue vie aux sevens et aux super light . Le nirvana serait que la finale aboutisse au même score , alors à vos claviers pour voter , et très bonnes fêtes de fin d'années
Bla bla bla - 31/12/2019
encore égalité ?
Faut voter !
Concours Fin d’année 2019 : "Superlights Spirit" -
Salegosse - 01/01/2020
Bah voilà
On est bien encore
2 gagnants que je félicite.
Conclusion: c est truqué ce concours, c est même pas Catnap qui gagne! C est toujours lui d’hab!!!...
et moi la place au pied du podium, catrième, merci, je le contemple, il est beau
Sacré concours ceci dit, sacrées belles photos, et toutes avec des histoires croustillantes qui filent le sourire au propriétaire.
Un nouveau concours vient de commencer, celui de la plus belle photo de 2020
Postez dès maintenant, on gagnera du temps

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
7 oui oui - 01/01/2020
Étrange situation , nous partîmes 25 mais par un coup du sort nous nous vîmes 2 en arrivant au port . Alors promptement par sage décision faisons demi tour retrouver compagnons . Bonne route à vous , amitié et une année toute en sérénité
Bla bla bla - 02/01/2020
Deux vainqueurs ex-aequo, donc récompense partagée en deux
"7 oui oui" gagne la magnifique casquette "Superlights.fr" et
"Rignos" le calendrier 2020 de son association préférée ainsi que le droit de choisir
le thème du premier concours photo de cette nouvelle année
Bravo à tous les compétiteurs et bonnes routes en 2020 !