God Save the Car and the Motorcycles 23 mars 2019 Autodrome de Linas Monthlery -
Skyjedi - 01/02/2019
Merci à ceux qui m ont envoyé les infos

petit up pour les retardataires

Je fais le point à mon retour de la montagne

bises
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
RE: God Save the Car and the Motorcycles 23 mars 2019 Autodrome de Linas Monthlery -
Jean Mar - 01/02/2019
Bonnes vacances
Il devrait y avoir de la neige, il pleut ici
God Save the Car and the Motorcycles 23 mars 2019 Autodrome de Linas Monthlery -
Skyjedi - 01/02/2019
Oui neige non stop depuis hier soir
On a bien skié les jours précédant donc c’est cool

retour à la réalité dimanche pour le départ tôt tôt le matin et être frais pour le taf lundi
RE: God Save the Car and the Motorcycles 23 mars 2019 Autodrome de Linas Monthlery -
Moustache 7 - 02/02/2019
(24/01/2019, 12:57)Skyjedi a écrit :
Bonjour tout le monde
J'aurais besoin des noms et prénoms de tout les inscrits en dynamique pour vérifier la prise en compte du code et/ou rajouter les inscrits sans code sur l'espace.
Idéalement donnez moi également le numéro d'inscription/enregistrement.
Merci de m'envoyer les infos par mail de préférence, ici c'est : vicepresident.superlights@gmail.com
Mail envoyé
Skyjedi - 05/02/2019
Bon j ai fait le point
Mais l organisation est indisponible car les veinards sont au retromobile toute la semaine : la chance
Donc entre nous un petit point rapide :
5 statique
8 dynamqiue
A 1,5 mois de l événement c est pas mal ;

J attend le retour officiel de l organisation pour valider ou pas l existence d un espace club officiel
N oubliez pas de vous signaler si vous vous inscrivez et aussi de préciser combien vous serez pour qu' on regarde comment s organiser
Skyjedi - 11/02/2019

Bonjour à tous
Avec 7 statique et 8 dynamique l'Organisation du God Save The Car and Motorcycles viens de me confirmer que Superlights aura bel et bien son espace "perso" le 23 mars prochain
Les inscriptions ne sont pas closes mêmes si en dynamiques il faut être prudent alors n'hésitez pas à vous inscrire avec le code pour nous rejoindre sur l'espace de votre association.
Toutes les anglaises sont les bienvenues :
Ayrton78 - 11/02/2019
Je dirai même plus, toutes les lights et superlights !!!!
Skyjedi - 11/02/2019
NON : faut que ce soit des
anglaises : lights ou superlights ou pas light du tout même mais
anglaises obligatoirement sinon l’organisation ne valide pas.
C est un événement dédié et réservé à la culture anglaise
Donc Lights/superlights ou pas tant que anglaises
Ayrton78 - 06/03/2019
21 équipages au CLF, je ne parle pas des autres, Superlights ne sera pas ridicule !!!
Ze_green_hornet - 06/03/2019
(19/01/2019, 21:07)Bla bla bla a écrit : Un bel article sur l'historique de l'Autodrome dans Auto Retro ce mois-ci,
Xavier Audiau et son équipe nous gâtent !
![[Image: P1190067.jpg]](https://i.ibb.co/F41LFKM/P1190067.jpg)
Canon, la construction de l'anneau !
ça fait rêver, les projets de la France, qui plus est, autour de l'automobile ... on est bien loin de tout ça ..