RE: God Save the Car and the Motorcycles 23 mars 2019 Autodrome de Linas Monthlery -
Digitcat - 14/01/2019
Pour info et correction dans la liste
je suis inscrit en dynamique et souhaite être en exposant apres les tours de piste avec skyjedi

C'est possible ???
RE: God Save the Car and the Motorcycles 23 mars 2019 Autodrome de Linas Monthlery -
Ayrton78 - 14/01/2019
Entre les tours de piste je pense que nous nous regroupons effectivement sur l'espace, les "anciens" sauront nous confirmer..
Varaderomania - 14/01/2019
(14/01/2019, 08:30)Ayrton78 a écrit : Entre les tours de piste je pense que nous nous regroupons effectivement sur l'espace, les "anciens" sauront nous confirmer..
Je confirme pour un espace dans la partie réservée aux clubs et entre les tours de piste toutes les véhicules se retrouvent au même endroit.
Skyjedi - 14/01/2019
Pour le moment Skyjedi n est pas sur d en être....
Par contre une fois que nous avons un espace validé par l organisation il suffit de leur demander de vous raccrocher les dynamiques pour que vous soyez stationner avec les exposants

Je fais un premier point avec l organisation d ici fin de semaine
Digitcat - 14/01/2019
(14/01/2019, 09:43)Skyjedi a écrit : Pour le moment Skyjedi n est pas sur d en être....
Par contre une fois que nous avons un espace validé par l organisation il suffit de leur demander de vous raccrocher les dynamiques pour que vous soyez stationner avec les exposants 
Je fais un premier point avec l organisation d ici fin de semaine 
Merci Isabelle
Bla bla bla - 19/01/2019
Un bel article sur l'historique de l'Autodrome dans Auto Retro ce mois-ci,
Xavier Audiau et son équipe nous gâtent !
Skyjedi - 24/01/2019
Bonjour tout le monde
J'aurais besoin des noms et prénoms de tout les inscrits en
dynamique pour vérifier la prise en compte du code et/ou rajouter les inscrits sans code sur l'espace.
Idéalement donnez moi également le numéro d'inscription/enregistrement.
Dans la foulée si un statique a un doute sur son rattachement à notre espace : même punition que les "dynamique"
Merci de m'envoyer les infos par mail de préférence ( par Mp ma boite risque d'être saturée et le trésorier pourra plus m'envoyer de mess

et notre informaticien de compet' va pas être content

)
l'email est donc : votremajestésuprême@ .... Ah non je confond

ici c'est :
vicepresident.superlights@gmail.com
Merci d'avance

On pourra voir clairement pour notre espace avec l'organisation comme ca

A très vite !
Satanas - 24/01/2019
votremajestésuprême@ .
J'ai essaye , ça marche PO
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Il en fallait bien un
Digitcat - 24/01/2019
je suis en dynamique et je t'ai envoyé un mail avec code ..
je t embrasse Vice présidente
God Save the Car and the Motorcycles 23 mars 2019 Autodrome de Linas Monthlery -
Skyjedi - 24/01/2019
Rapidité, efficacité ! Merci mon Louis
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk