RE: God Save the Car and the Motorcycles 23 mars 2019 Autodrome de Linas Monthlery -
gillolo - 07/01/2019
Je me suis inscrit en dynamic super car avec la 340R, il y a 10 min. J'attend la confirmation.
En réponse aux questions concernant l'anneau, pas de pb particulier genre tire a droite ou a gauche lors de la conduite. Simplement fortes secousses aux joints de raccordements des plaques de béton de la piste: tac-tac-tac......
Et lors des parades a très faible vitesse ou arrêté, impression que la voiture va se renverser vers la droite
A bientôt
RE: God Save the Car and the Motorcycles 23 mars 2019 Autodrome de Linas Monthlery -
striker - 07/01/2019
(07/01/2019, 15:57)gillolo a écrit : Je me suis inscrit en dynamic super car avec la 340R, il y a 10 min. J'attend la confirmation.
En réponse aux questions concernant l'anneau, pas de pb particulier genre tire a droite ou a gauche lors de la conduite. Simplement fortes secousses aux joints de raccordements des plaques de béton de la piste: tac-tac-tac......
Et lors des parades a très faible vitesse ou arrêté, impression que la voiture va se renverser vers la droite
A bientôt
Merci pour le second retour d'expérience. Je pense que je ne vais pas être fier les premiers tours

. On serra dans le même groupe en tout cas !! Pour info, je me suis inscrit hier et ils m'ont confirmés cette après midi.
gillolo - 07/01/2019
Confirmation reçu à l'instant.
J'ai demandé mon inscription à l'espace club, donc 1 de plus!
Moustache 7 - 07/01/2019

Striker,
Concernant l'anneau de vitesse, enfin, une partie, aucun problème, rien ne t’empêche de rester en bas si tu ne le sens pas et le vrai risque c'est de monter le plus haut possible sans avoir la vitesse requise, là, le cul de l'auto décrochera ... j'ai même vu un side-car de route, trop haut sur l'anneau, à faible vitesse, décrocher et finir en tonneaux
Jean Mar - 07/01/2019
Rassurant
Satanas - 08/01/2019
Pour la parade ;
Pensez que c'est au ralenti , et donc si vous monter trop ce n'est pas le risque de glisser le plus important ;
C'est de déjauger et d'abimer le moteur ;
Quand j'étais en monoplace je restais en bas
Twinagain - 08/01/2019
C'est décidé je fais la parade avec l'Hilux, il a bonne tenue en dévers.
Skyjedi - 08/01/2019
Peut pas ou alors trouve lui un pedigree d anglaise
Huggy - 13/01/2019
Ayé on a les 11 voitures pour l'emplacement
Bla bla bla - 13/01/2019
Va falloir faire une bannière maintenant !