Superlights
Notre présidente - Version imprimable

+- Superlights (https://www.superlights.fr/forum)
+-- Forum : Discussions (https://www.superlights.fr/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Actualités et nouveautés (https://www.superlights.fr/forum/forum-6.html)
+--- Sujet : Notre présidente (/thread-426.html)

Pages : 1 2 3

Notre présidente - Bla bla bla - 05/12/2018

Ben ...
on est un paquet ici bien tristes de voir que certaines mauvaises habitudes semblent acquises là où on avait cru trouver un foyer.

Notre Sky à son tour est rejetée de la maison où nous nous sommes tous rencontrés.
A quoi sert la bonne volonté, la camaraderie, l'envie d'aider et de partager quand elle se heurte à tant de bêtise et d'entregent, 
voire de sectarisme? 

Merci notre "Pésidente de coeur", actuelle vice-présidente, 
merci Jul' d'avoir avant elle tant supporté et tous les amis d'être encore là et solidaires malgré tout le dégout que ces derniers mois ont pu nous inspirer.  
"Ce n'est qu'un forum de bagnoles."  ...   Sad
[Image: 40760379-701141746914672-1047793521383178240-n.jpg]

RE: Notre présidente - daws - 05/12/2018

C'est hors contexte avec SL, passe à autre chose et oublie les autres qui n'en valent pas la peine Smile (si tu est trop stressé, ton chien va le ressentir & va se taper un AVC)

RE: Notre présidente - Varaderomania - 06/12/2018

Oui pourquoi toujours ces vieilles rancoeurs.
Passez à autre chose, ici, un autre groupe, un autre forum, et pour résumé mes propos ..................je m'en fou, de ce qui se passe chez les autres  Tongue

RE: Notre présidente - Stan - 06/12/2018

Ce qui me gêne ce sont les taupes car ce qui se passe ici se retrouve de l'autre côté.

RE: Notre présidente - daws - 06/12/2018

(06/12/2018, 09:58)Stan a écrit :  Ce qui me gêne ce sont les taupes car ce qui se passe ici se retrouve de l'autre côté.

c'est aussi ca SL, une transparence et ouverture totale de tout, une grosse qualité.
Discussions, sorties, comptes rendus, discussions internes, comptes … Smile

Il n'y a pas de taupe, vu que tout est lisible en public, n'importe qui peut lire.
Si des gens sont assez bête pour venir ici pour juste pour nous espionner (comme le clebard), leur vie est bien pauvre Big Grin 1476

Mais pour en revenir au sujet, oui je suis content que skyjedi soit notre vice présidente, pleine de qualité et motivation !

(mais pas aussi sexy que Ayrton Shy )

RE: Notre présidente - Ayrton78 - 06/12/2018

(06/12/2018, 10:09)daws a écrit :  
(06/12/2018, 09:58)Stan a écrit :  Ce qui me gêne ce sont les taupes car ce qui se passe ici se retrouve de l'autre côté.

c'est aussi ca SL, une transparence et ouverture totale de tout, une grosse qualité.
Discussions, sorties, comptes rendus, discussions internes, comptes … Smile

Il n'y a pas de taupe, vu que tout est lisible en public, n'importe qui peut lire.
Si des gens sont assez bête pour venir ici pour juste pour nous espionner (comme le clebard), leur vie est bien pauvre  Big Grin  1476

Mais pour en revenir au sujet, oui je suis content que skyjedi soit notre vice présidente, pleine de qualité et motivation !

(mais pas aussi sexy que Ayrton  Shy )

Ahhhhh merci mon Jimmy !!!

Huh Huh  Mais je commence à me demander si tu ne serais pas à voiles et à vapeur pour m'alléguer toutes ces qualités !!!!   Cry Cry

1476 1476 1476

RE: Notre présidente - Bla bla bla - 06/12/2018

@ Daws et Varaderomania:
il ne s'agit pas du tout de rancoeur, simplement de tristesse pour Isa  Sad

Notre présidente - Skyjedi - 06/12/2018

Bonjour Smile
Jean c’est très gentil mais comme Jimmy et Jacques je ne souhaite pas que les pb d ailleurs viennent sur SL.
Pour les « taupes » c est un faux débat comme indiqué SL veut jouer la carte de la transparence, nous n avons rien à cacher nous ne voulons pas avoir des choses à dissimuler.
Nous voulons juste faire de SL un forum rassembleur des passionnés de Light
Un forum ouvert, joyeux, actif ....
Concentrons nos efforts là dessus Wink

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

RE: Notre présidente - Bla bla bla - 06/12/2018

Yes !  5185

RE: Notre présidente - Ayrton78 - 06/12/2018

Voilà concentration, concentrés, cons centrés !!!!

1476 1476