Superlights
Petit coup de gueule ... - Version imprimable

+- Superlights (https://www.superlights.fr/forum)
+-- Forum : Discussions (https://www.superlights.fr/forum/forum-3.html)
+--- Forum : Salon de discussion (https://www.superlights.fr/forum/forum-8.html)
+--- Sujet : Petit coup de gueule ... (/thread-1520.html)

Pages : 1 2

Petit coup de gueule ... - Desmo - 31/03/2021

Tout est dans le titre ....
Je voulais juste dire que la page Facebook du groupe est vraiment la poubelle de Superlights et parfois j'en finirais bien certains à coups de pelle .
Voilà ,c'est tout, je me réjouis qu'ici l'esprit soit tout autre .

Secma F16 turbo 225 n°4

RE: Petit coup de gueule ... - Moustache 7 - 01/04/2021

1476 1476 1476

RE: Petit coup de gueule ... - Twinagain - 01/04/2021

(31/03/2021, 21:22)Desmo a écrit :  Tout est dans le titre ....
Je voulais juste dire que la page Facebook du groupe est vraiment la poubelle de Superlights et parfois j'en finirais bien certains à coups de pelle .

Secma F16 turbo 225 n°4

Fais comme moi, n'y va pas  Tongue

RE: Petit coup de gueule ... - zimzim - 01/04/2021

Certains vont surement penser que c'est un canular du 1er avril mais c'est pas la première fois que j'en entends parler.
A chacun de prendre ses responsabilités, perso je m'en fous aussi je n'ai pas de compte Facebook. Tu parlais précédemment de critiques qui revenait sans cesse, mon avis perso: chacun est libre de donner son point de vue mais quand ça traine dans la durée c'est vrai que c'est ultra chiant. 
Les réseaux sociaux sont pour moi un endroit où les gens qui n'ont pas de couil.es se sentent pousser des ailes. Dommage ça pourrait être bien.
Même si je ne connais pas les raisons des critiques, aux modérateurs de calmer un peu le truc quand même. Il me semble que ce forum existe en autre car il régnait déjà une sale ambiance ailleurs, que chacun garde cela en tête. 6177
J'espère que ça ne touchera pas le forum. Wink

RE: Petit coup de gueule ... - 7 oui oui - 01/04/2021

(31/03/2021, 21:22)Desmo a écrit :  Tout est dans le titre ....

Secma F16 turbo 225 n°4
Ta/ vos  bestiole j'aime bien , je ne savais que penser et ressentir de sa gueule jusqu'à ce que je l'aie vu en vrai , une gueule de boxeur ,  j'aime  bien son cul et surtout son cœur , moi à l'inverse  je suis amoureux des formes de  ma belle mais dans ses entrailles y'a matière à critique qui n'ont pas manqué , j'en ai rien à foutre des frustrés de la forme ou de la puissance  . Disons le clairement y'a des connards sur le site . Alors les coup de pelle t'as bien raison , autant qu'elle serve depuis que tu as fini tes travaux  6177

RE: Petit coup de gueule ... - Bla bla bla - 01/04/2021

D'autant plus qu'elle n'est nulle part qualifiée de "Merguez" elle... Wink

No soucis Stéphan "Desmo" ,
au Mans elle va faire un carton même sans notre regretté Jean Graton. Smile

Petit coup de gueule ... - Desmo - 01/04/2021

Non non , vous n'y êtes pas , vous les gens biens .

Mon coup de gueule ne vient pas du tout des critiques de mon (excellent) jouet mais d'un commentaire d'un trou du cul de même pas vingt ans , et ça , ça ne passe pas, alors pour une fois j'ai fait un écart et me suis permis de lui "rentrer dans la gueule" désolé pour le langage, car il a dépassé les bornes.

Cette génération se croit tout permis mais il est hors de question que je me laisse parler ainsi à 44 ans .

Comme je savais que c'était un gosse et qu'il insistait sur les critiques de mon auto , j'ai voulu le taquiner gentiment , et voilà sa réponse .
En plus chacun de ses posts contient au moins une faute , c'est minable .

Il y a vraiment des tartes ( des coups de pelle plutôt en effet ) qui se perdent .[Image: a7e36ef6a347e8d9e37db7a050cf10ac.jpg]

Secma F16 turbo 225 n°4

RE: Petit coup de gueule ... - Twinagain - 02/04/2021

Ah oui, y a du niveau...
Faudrait aussi qu'il achète un Bécherel  Cool

RE: Petit coup de gueule ... - Elise71 - 02/04/2021

(01/04/2021, 21:21)deBla bla bla a écrit :  D'autant plus qu'elle n'est nulle part qualifiée de "Merguez" elle... Wink

No soucis Stéphan "Desmo" ,
au Mans elle va faire un carton même sans notre regretté Jean Graton. Smile
Toi arrête de jouer les faux culs  les lèche bottes !!! On sait ce que tu penses!!!
 Une première idée  de ce que tu penses vraiment  de Secma  Rolleyes blablabla alias jean guillermont  çà a quand même nécessité une intervention de l'usine Secma !!!
.jpg 159713225_3979881848730466_5719986938926973732_n.jpg Taille : 13,33 Ko  Téléchargements : 83

.jpg 159791595_2766285496957763_3260392427400969308_n.jpg Taille : 7,51 Ko  Téléchargements : 82

Pas fans des pages facebook  du tout mais très instructif  parfois !!!

RE: Petit coup de gueule ... - Jean - 02/04/2021

Bah ça alors !

Autant le merdeux qui se sent pousser de la barbe derrière son écran est tellement commun que c'est transparent...

Mais le Bla3  3672
Après tout... c'est comme la BX. Je trouve cette bagnole aussi moche que géniale à conduire... Et quand j'ai le cul dedans, le pied de la conduire.
Mais je ne la prends pas en photo.  1476
les goûts et les couleurs... ça ne se discute pas vraiment  1476

Ca vous manque à ce point là les apéros-saucisson-balade-saucisson-balade (et re-saucisson-balade) et vin rouge aussi ?