Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Sondage : Finale du concours - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Photo n° 8 par "Salegosse"
13.64%
3
13.64%
Photo n° 9 par "Rignos"
31.82%
7
31.82%
Photo n° 11 par "7 oui oui"
31.82%
7
31.82%
Photo n° 23 par "RCB7"
22.73%
5
22.73%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Concours Fin d’année 2019 : "Superlights Spirit"

SuperRight!!!

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf

(26/12/2019, 21:59)7 oui oui a écrit :  Derrière chaque photo il y a une histoire , la mienne se déroule chez moi à Dijon  :  Blabla vient d'arriver de Besançon, dans sa cat  il est en train de téléphoner  à Rignos qu'on va rejoindre ainsi que CatNap au trophée Lotus à Prenois , on a même eu de la neige 3672 , puis  dans la foulée il est reparti  au circuit de la Bresse dans la même journée ! Bavard l'ami blabla mais pas grande gueule ,  surtout un grand gentleman rouleur  ,  connaisseur partageur  , un ami cher que j'ai voulu honorer avec cette photo qui pour moi a grande valeur , une photo d'amitié 6177
De Dijon, reparti au circuit de Bresse, pour ensuite rentrer sur le Doubs. Un sacré détour pour une journée aussi glaciale !
Et bien c'était pour venir faire ma connaissance, je me faisais mon petit trackday annuel à La Bresse.
Mes respects Monsieur BlaBlaBla !

Comme le dit et le répète Rignos, Superlights c'est SuperRight !

Merci de ton aide Jean...Ça va finir par rentrer! Wink

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf

On y veillera  Wink

DERNIER JOUR POUR VOTER !  2590

[Image: Salegosse-2-Euh-Une-derni-re-tite-arsoui...n-2019.jpg] n° 8 

[Image: Rignos-a-charade-SL-fin-2019.jpg] n°9 

[Image: 7-oui-oui-Retrouvailles-entre-amis-SL-fin-2019.jpg] n° 11 

[Image: RCB7-Il-est-l-le-Bonheur-SL-fin-2019.jpg] n° 23 

à vous de jouer !  Smile

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177

Hello ,  vous l'avez  sans doute remarqué mais comme personne ne l'a relevé  je note avec superstition  qu'a l'issue  des qualifications  les 4 nominés ont fini avec le même score de 7 , cat  alors ! , longue vie aux sevens et aux super light . Le nirvana  serait que  la finale  aboutisse au même score , alors à vos claviers pour voter  , et très bonnes fêtes de fin d'années   6177

encore égalité ?  Huh


Faut voter !

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177

Bah voilà
On est bien encore
2 gagnants que je félicite.
Conclusion: c est truqué ce concours, c est même pas Catnap qui gagne! C est toujours lui d’hab!!!...
et moi la place au pied du podium, catrième, merci, je le contemple, il est beau
Sacré concours ceci dit, sacrées belles photos, et toutes avec des histoires croustillantes qui filent le sourire au propriétaire.
Un nouveau concours vient de commencer, celui de la plus belle photo de 2020
Postez dès maintenant, on gagnera du temps




Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

-:-

Étrange situation , nous partîmes 25 mais par un coup du sort nous nous vîmes 2  en arrivant au port . Alors promptement par sage décision faisons demi tour retrouver  compagnons . Bonne route à vous , amitié et une année toute en sérénité

11423 Banane 11423 Banane 11423 Banane 11423

Deux vainqueurs ex-aequo, donc récompense partagée en deux  Tongue

"7 oui oui" gagne la magnifique casquette "Superlights.fr" et

"Rignos" le calendrier 2020 de son association préférée ainsi que le droit de choisir
le thème du premier concours photo de cette nouvelle année   Wink

Bravo à tous les compétiteurs et bonnes routes en 2020 ! Volant

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Sujet fermé


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)