Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Sondage : Finale du concours - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Photo n° 8 par "Salegosse"
13.64%
3
13.64%
Photo n° 9 par "Rignos"
31.82%
7
31.82%
Photo n° 11 par "7 oui oui"
31.82%
7
31.82%
Photo n° 23 par "RCB7"
22.73%
5
22.73%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats

Sujet fermé
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Concours Fin d’année 2019 : "Superlights Spirit"

Ca s'appelle un catuor , euh un quatuor non ?

Rooooohhhhhj
Le vicieux secrétaire est pas dans l’caca
Sacré résultat pour ce sacré concours de fin d année
Joyeux noël Félix



Envoyé avec Radiocom 2000

-:-

Vu la diversité des idées générées par ce concours, ne serait pas judicieux de faire .. ‘un seul beau patchwork’ ...des 4 photos et peut être même mieux des 25 icônes du concours de fin d’année s’il était possible de cliquer sur chacune d’elles pour l’afficher grandeur nature ...?

Light Is Right...mais SuperLights c’est Super Right!
Vraooompltf

Light Is Right mais SuperLights c’est SuperRight..
Parce que le temps passe de plus en plus vite ...avec Superlights,...je m’allège et j’accélère ! Vraooompltf

Ben faudra quand même vous décider les copains !  905

Un(e) et un(e) seul vainqueur possible pour le concours de fin d 'année !
Donc ne sont plus en lice que:

. n° 8:  "Salegosse"
. n° 9:  "Rignos"
. n° 11: "7 oui oui" 
. n° 23: "RCB7"

Vous pouvez désormais-rrez bientôt 1476  voter, et ce jusqu'au 31 décembre minuit, pour votre photo préférée parmi ce nouveau "quatuor"!   Smile



[Image: Salegosse-2-Euh-Une-derni-re-tite-arsoui...n-2019.jpg]  


[Image: Rignos-a-charade-SL-fin-2019.jpg] 


[Image: 7-oui-oui-Retrouvailles-entre-amis-SL-fin-2019.jpg]  


[Image: RCB7-Il-est-l-A-le-Bonheur-SL-fin-2019.jpg]




"Faites vos jeux!"   Smile

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177

Les votes sont ouverts !   Tongue

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177

A voté  Big Grin

Super Seven 1978, les carbus c'est la vie! 

J adore cet esprit , et cette chamaillerie sur Facebook quant à ce concours photo

Allé
Je m y colle


La seule photo avec autre chose que ces satanées CAterhAm !
Une alpine !!!
Pour info, c était lors de la montée historique de Laon.
On lui a tendu un piege , il a mordu. On a arsouillé avec lui, on l a ramené dans notre QG, on l a fait boire, pardon, on l a désaltéré, on l a relâché dans la nature en bon état.
Un sacré moment partagé, tout dans le light, tout dans l esprit light, avec le catuor au complet et l esprit superlights.
La messe est dite.
Votez: MOI!



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

-:-

Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse. Cat ou pas cat, filer la banane à toutes et à tous, c’est bien l’esprit SuperLights.
Alors comme j’ai qu’une cartouche, je vote RCB7!

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde

Comme j'aime l'art, la bonhomie et la belle ambiance qui y règne je vote Rignos  Wink Wink Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.

Derrière chaque photo il y a une histoire , la mienne se déroule chez moi à Dijon  :  Blabla vient d'arriver de Besançon, dans sa cat  il est en train de téléphoner  à Rignos qu'on va rejoindre ainsi que CatNap au trophée Lotus à Prenois , on a même eu de la neige 3672 , puis  dans la foulée il est reparti  au circuit de la Bresse dans la même journée ! Bavard l'ami blabla mais pas grande gueule ,  surtout un grand gentleman rouleur  ,  connaisseur partageur  , un ami cher que j'ai voulu honorer avec cette photo qui pour moi a grande valeur , une photo d'amitié 6177
Sujet fermé


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)